Posté : dim. 9 nov. 2003 12:44
Bjr,<br />
très intérréssé par un boitier d'allumage, j'ai trouvé à la casse un boitier de type Cartier prélevé sur une Super 5 mais dont la référence n'était plus lisible.Il s'agit d'un boitier 5 broches (numérotées)<br />
avec 2 fils jaunes reliés ensemble en sortie n°2 et le gros fil rose en n° 3 pour la connexion vers le rupteur. apparemment la 5iéme broche n'est pas utilisée puisqu'il n'y a pas de connectique.<br />
Problème après réalisation du montage préconisé: j'ai +12v en permanence sur la broche n°4 qui en principe est reliée à la masse.J'en déduis que le boitier est certainement en court circuit et qu'il est HS.Qu'en pensent les spécialistes de ce genre de montage?
très intérréssé par un boitier d'allumage, j'ai trouvé à la casse un boitier de type Cartier prélevé sur une Super 5 mais dont la référence n'était plus lisible.Il s'agit d'un boitier 5 broches (numérotées)<br />
avec 2 fils jaunes reliés ensemble en sortie n°2 et le gros fil rose en n° 3 pour la connexion vers le rupteur. apparemment la 5iéme broche n'est pas utilisée puisqu'il n'y a pas de connectique.<br />
Problème après réalisation du montage préconisé: j'ai +12v en permanence sur la broche n°4 qui en principe est reliée à la masse.J'en déduis que le boitier est certainement en court circuit et qu'il est HS.Qu'en pensent les spécialistes de ce genre de montage?