Votre méhari sur TF1 ??, si, si c'est possible ...

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Voici un mail que j'ai reçu : <br />
<br />
"Monsieur,<br />
<br />

<br />
Notre société prépare actuellement le tournage d&#8217;une série télévisée pour TF1 intitulée Bleu Océan .<br />
<br />

<br />
Pour les besoins de notre scénario nous sommes à la recherche d&#8217;une Méhari. Nous tournons de mi-septembre jusqu&#8217;à fin décembre sur la côte Basque.<br />
<br />

<br />
Si vous connaissez un adhérent de votre club vivant au Pays Basque et susceptible d&#8217;être intéressé, nous vous serions reconnaissant de nous communiquer ses coordonnées ou de lui transmettre les notres.<br />
<br />

<br />
En vous remerciant par avance de votre collaboration, nous vous prions de recevoir, Monsieur, l&#8217;expression de nos salutations distinguées.<br />
<br />

<br />
Erwan GUIZIOU"<br />
<br />
****************<br />
<br />
Je n'ai pas plus d'information, mais vous voyez que c'est possible. <br />
<br />

<br />
Pour contacter Erwan GUIZIOU, demandez moi par mail son numéro de téléphone.<br />
<br />

<br />
Cordialement<br />
<br />
Nicolas<br />
<br />

<br />
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Vice Président MCDF (45)
*

J'ai pris contact avec Erwan Guiziou me permettant d'avoir les renseignements suivants : <br />
<br />

<br />

"Il s'agit effectivement de figuration, exactement d'un véhicule qui serait conduit par un comédien.<br />
<br />

Pour tout vous dire Bleu Océan sera une série en 5 épisodes pour TF1 diffusée durant l'été 2003.<br />
<br />

En ce qui concerne l'indemnité elle est de 90 &#8364;uros par jour de tournage sur le décor et de 110 &#8364;uros par jour si il ya un trajet Garage-Décor.<br />
<br />

Il est a préciser que le véhicule ne sera convoyé que par son propriétaire et il en aura la charge sur le décor.<br />
<br />

Notre production a contracté toutes les assurances necessaires au tournage par contre le trajet Garage-Décor est de la responsabilité du propriétaire."<br />
<br />

<br />

<br />

Alors qui est intéressé ?<br />
<br />

Cordialement<br />
<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
JPACBB

Message par JPACBB »

J'ai une méhari à 80 kms de bayonne en tbe de couleur verte. Ca m'intéresserait mais le problème est que cette voiture reste chez mes parents au pays basque et que je réside sur paris. Etant étudiant et aillant un peu de temps libre je fais des allers retour réguliers. <br />
<br />
Le mieux et que vous me contactiez pour voir si ça peut correspondre.<br />
<br />
Cordialement<br />
<br />
Jean-Pierre 06 09 87 11 88
Vice Président MCDF (45)
*

Il n'y a pas de raison que ça ne 'colle' pas. <br />
<br />
L'échange de coordonnées est fait. <br />
<br />

<br />
Surtout tenez-nous informés !!<br />
<br />

<br />
Cordialement<br />
<br />
Nicolas
JPACBB

Message par JPACBB »

J'ai eu M. Guiziou, je lui ai envoyé des photos s'approchant de ma voiture en attendant les vraies au format papier.<br />
<br />
Il me recontacte dans dix jours pour dire si c'est OK ou pas.<br />
<br />
Apparement il a d'autres contacts, je vous informerai.<br />
<br />

<br />
Cordialement <br />
<br />
Jean-Pierre
Répondre

Retourner vers « Archives »