Freins bloqué que faire?? SUITE....tony

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
KISSCOOL29

Message par KISSCOOL29 »

salut a tous,<br />
<br />
merci de m'avoir répondu..<br />
<br />
le probleme et a l'avant droit,c'est des freins a tambours (mémé de 69),les freins arrière marchent tres bien,l'avant gauche aussi,quand j'enfonce la pédalle les 3 roues se bloquent bien,et quand je lache elles tournent librement,la seule qui bloque et l'avant droit,elle reste bloqué,apres 3km d'essais les 4 roues se bloquent et la pédalle de frein et dure comme la pierre!<br />
<br />
j'ai netoyé tout le mécanisme(machoires) ainsi que le cylindre de roue,je pense que le probleme et le frein a main,quand je le tire la roue en question tourne librement(le monde a l'envers???),j'ai remarqué aussi que la machoire ne s'articule pas comme de l'autre coté (elle bouge moins on dirais)voila les gars,vous avez tous les détails<br />
<br />
mon maintre cylindre et un simple avec 2sorties,9 en haut pour l'arrière et 13 avec flexible pour l'avant<br />
<br />
dans l'attente d'une réponse a bientot<br />
<br />
merci<br />
<br />
ARNAUD M
MCDF 2025

Message par ARNAUD M »

Bon, si tous tes freins se bloquent c'est peut-être du au chauffage du liquide provoqué par ton frein qui freine continuement. Donc peut probable d'un problèlme de réglage d'émetteur de pédale.<br />
<br />

<br />

Si j'ai bien compris, quand tu relâches le frein à main, la roue AV droite freine, et quand tu le met, elle ne freine plus?<br />
<br />

<br />

C'est que le mécanisme est inversé par rapport à l'autre roue. y a que ça. Donc vérifie pourquoi, je crois qu'il est antisymétrique entre les deux roues. Vérifie le montage avec la RTA.
Répondre

Retourner vers « Archives »