Ou stationner Méhari à Noirmoutier pour 10 jou

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bon c'est presque décidé, je pars en Méhari sur l'Ile de Noirmoutier et plus précisément à Barbatre pour une durée de 10 jours.<br />
<br />
Comme je ne veux pas laisser ma voiture sur un parking public, je cherche une personne sur Barbâtre qui pourrait me prêter sa cour même sans garage afin de la stationner. <br />
<br />
En échange, je lui offre une année d'adhésion au Méhari Club De France voir plus ...<br />
<br />
Avec tous mes remerciements<br />
<br />
Nicolas ROBERT<br />
<br />
Webmaster du MCDF
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
PATRICK BIS

Message par PATRICK BIS »

Salut Nicolas,<br />
<br />

<br />

Pour ton stationnement sur Barbâtre adresse toi au Syndicat d'initiative qui saura te conseiller utilement, mais t'affole pas les Méharis sont en nombre dans le milieu des pêcheurs et chez les Noirmoutrins en vacances.<br />
<br />

<br />

A quel titre offres-tu cette adhésion et plus (avec code etc...) ?<br />
<br />

<br />

Amicalement<br />
<br />

<br />

Patrick
Vice Président MCDF (45)
*

Merci pour l'info mais je connais bien Noirmoutier car j'y vais 2 fois par an.<br />

<br />

Le petit cadeau était offert à la personne qui pouvait me trouver un emplacement pour ma méhari car j'y tiens beaucoup ...<br />

<br />

Mais j'ai un contre temps, et je ne peux plus aller à Noirmoutier, je dois donc changer de destination car mon épouse ne doit ni prendre le bus ni la voiture sur les longs trajets...à cause d'une grossesse difficile !!<br />

<br />

Ce sera donc pour une prochaine fois, ma demande est donc toujours d'actualité pour 2003 ...<br />

<br />

Cordialement<br />

<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
technitruc50
*

Message par technitruc50 »

Salut Nicolas, <br />
<br />

<br />

Tu connais bien le MCC ?<br />
<br />

Tu connais également Luc ZINDEL.N'est-il pas animateur régional ? <br />
<br />

et peut-être que je me trompe d'île, mais je crois que son resto est sur Noirmoutier ?<br />
<br />

(Mais c'est peut-être Oléron ?)<br />
<br />

<br />

Je dois avoir son E-Mail, je t'envoie ça <br />
<br />

+ tard.<br />
<br />

<br />

Ciao @ +<br />
<br />

<br />

Patrick
Vice Président MCDF (45)
*

Et oui tu as perdu Patrick, Luc se trouve sur l'Ile d'Oléron et pas Noirmoutier...<br />
<br />
En parlant d'Ile, si vous avez la chance d'aller sur l'Ile d'Yeu, vous serez étonné d'y voir autant de Méhari.<br />
<br />
J'y suis allé il y a quelques années, et on pouvait même en louer près du port <br />
<br />
Amitiés<br />
<br />
Nicolas
Répondre

Retourner vers « Archives »