Poche kangourou ,insignes

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
DROZ LIONEL
Messages : 1
Enregistré le : mar. 11 juin 2002 04:55

Message par DROZ LIONEL »

Bonjour,je suis à la recherche d'une poche kangourou pour ma Méhari ainsi que des insignes "Citroën Méhari" qui se trouvaient sur la ridelle arrière des derniers modèles.
JEAN-LUC COUZIN
Messages : 3
Enregistré le : mer. 17 avr. 2002 01:59

Message par JEAN-LUC COUZIN »

La poche Kangourou est disponible au MEHARI CLUB CASSIS. L'insigne c'est plus difficile, il faut voir dans les bourses, rétromobiles. <br />
<br />

<br />
JEAN LUC
Avatar du membre
LUCLAURENT BE
Messages : 2092
Enregistré le : ven. 27 avr. 2001 14:01
Localisation : Gembloux (B)

Message par LUCLAURENT BE »

J'ai récupéré un jeu de barres à la casse et je m'étais toujours interrogés sur ces deux tourniquets sur la barre centrale. C'est donc pour fixer la poche Kangourou.<br />
<br />

<br />
Le tourniquet arrière a son centre à 4cm du bord arrière du tube central arrière et est dirigé vers le bas; le touniquet avant est à 23 cm du bord arrière du tube central et est dirigé vers le coté gauche ou droit selon le placement du tube.
Luc L



Image
Répondre

Retourner vers « Archives »