ADHESION !!!

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
PATRICK BIS

Message par PATRICK BIS »

A l'attention des Membres du bureau,<br />
<br />

<br />

Suite à ma demande d'adhésion du 21 mai 02 et du règlement de 38 &#8364; qui l'accompagnait, j'attendais par retour la confirmation et l'envoi du mot de passe pour l'accès annonces.<br />
<br />

<br />

A ce jour, malgrés une demande par E-Mail et un clin d'oeil sur le Forum, silence radio... <br />
<br />

Le régulateur du FORUM vous fera peut-être suivre cette demande amicale et empressée pour accéder aux "Bonnes Affaires" !<br />
<br />

Dans cette attente<br />
<br />

<br />

Recevez, mes meilleures salutations.<br />
<br />

<br />

Patrick
PATRICK BIS

Bonsoir Nicolas,<br />
<br />

<br />
Merci pour ta réponse, il y a seulement un peu d'impatience pour accéder aux annonces et dénicher quelques pièces pour restaurer... le soir !<br />
<br />
<br />
<br />
Pour info, dès réception d'une adhésion, les moyens informatiques facilitent la transmission d'un code en instantané.<br />
<br />

<br />
Amicalement et bonne restauration<br />
<br />

<br />
Patrick
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Entièrement d'accord sur les moyens informatiques, le seul Hic, c'est que le Président n'est pas informatisé et pas toujours à son domicile ...<br />
<br />
Cordialement<br />
<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
JEAN LUC 14

Message par JEAN LUC 14 »

Rassure toi Patrick; tu n'es pas le sul à être oublié, moi même, je le suis.<br />
<br />

<br />
Quand au Président certes s'il n'est pas informatisé, mais pour sa gouverne, il existe des Personnels Assistants (PA Palm, etc ) pouvant se connecter à son téléphone portable. Ces mêmes assitants permettent de rentrer beaucoup d'infos (RV, agenda, GPS, etc....)<br />
<br />

<br />
J'attends le retour à son domicile pour enfin recevoir le n° 35 ou certains articles m'interesseraient. J'ai même cru voir ma voiture dessus. Alors vous comprenez, j'ai hâte de le lire pour entrer en relation avec le ou la correspondant(e) du Calvados. A la limite si Nicolas pouvait me communiquer ses coordonnées cela serait sympa de sa part.<br />
<br />

<br />
Bien amicalement <br />
<br />

<br />
Jean Luc<br />
<br />

<br />
PATRICK BIS

Merci pour ton message de soutien Jean-Luc<br />
<br />
mais après 3 semaines, il est inacceptable d'être à ce point négligé, peut-être dans sa grande suffisance surfe-t-il sur le succès des 400 adhérents et des + ou - 180 annonces au point de négliger les nouvelles demandes ?<br />
<br />

<br />
Je remercie néanmoins Nicolas pour son site et sa, il fait le tampon en<br />
<br />
<br />
<br />
Aussi avant la fin de semaine prochaine je demanderai officielement la restitution de mon adhésion.<br />
<br />

<br />
<br />
<br />

<br />

<br />

<br />
PATRICK BIS

Suite à une mauvaise manip. je reprends<br />
<br />

<br />

Merci pour ton message de soutien Jean-Luc<br />
<br />

mais après 3 semaines, il est inacceptable d'être à ce point négligé, peut-être dans sa grande suffisance surfe-t-il sur le succès des 400 adhérents et des + ou - 180 annonces au point de négliger les nouvelles demandes.<br />
<br />

<br />

Je remercie Nicolas pour son site et sa disponibilité, il fait le tampon et sa tâche est ingrate.<br />
<br />

<br />

Aussi, avant la fin de semaine prochaine je demanderai officiellement la restitution de mon adhésion.<br />
<br />

<br />

Amicalement <br />
<br />

<br />

Patrick
technitruc50
*

Message par technitruc50 »

Salut aux gonflés .<br />
<br />

<br />

Salut Patrick, <br />
<br />

<br />

Je fais partie du club ... des gonflés.<br />
<br />

Et pourtant je ne me formalise plus sur ces principes.<br />
<br />

Cela fait plus d'un an que j'attend ma carte d'adhérent, je n'ai pas encore reçu le n°34 ... et encore moins le n°35 !!!<br />
<br />

<br />

Mais je reste patient et "zen".<br />
<br />

Cela ne m'empèche pas pas de participer au forum, de rencontrer d'autres méharistes, de restaurer la mienne et de m'en préparer une autre.<br />
<br />

On est passionné ou on ne l'est pas.<br />
<br />

<br />

En attendant, je crois que le Méhari Club de France existe quand même et qu'un jour toutes ces petites tracasseries de mauvaise volonté de certains vont cesser et que c'est surtout avec la bonne volonté d'autres que nous viendrons à bout de ces détails d'organisation.<br />
<br />

<br />

Soit patient et tout s'arrangera.<br />
<br />

Cette association doit perdurer et c'est à l'aide de ton adhésion que cela peut continuer.<br />
<br />

En attendant, ton témoignage est interressant et cela en fait un de plus à rajouter sur la liste.<br />
<br />

Cela devrait faire avancer les choses.<br />
<br />

<br />

@ bientôt.<br />
<br />

<br />

Patrick
PATRICK BIS

Nicolas,<br />

<br />

<br />

<br />

Tu devrais secouer énergiquement ton président négligent qui ne daigne même pas répondre aux nouveaux adhérents ou donner un signe de vie.<br />

<br />

<br />

<br />

Sur ce Forum, je fais une demande officielle pour que ce monsieur me restitue mon chèque de 38 &#8364; dans les meilleurs délais et regrette la confiance que j'avais accordée à cette Association.<br />

<br />

<br />

<br />

Dans l'espoir que tu puisses secouer ton président pour l'avenir.<br />

<br />

<br />

<br />

Dans l'attente du chèque qui n'a pas été encaissé depuis le 21 mai 2002 !<br />

<br />

<br />

<br />

Cordialement<br />

<br />

<br />

<br />

Patrick
technitruc50
*

Salut aux gonflés .<br />
<br />

<br />

Salut Patrick, <br />
<br />

<br />

Je fais partie du club ... des gonflés.<br />
<br />

Et pourtant je ne me formalise plus sur ces principes.<br />
<br />

Cela fait plus d'un an que j'attend ma carte d'adhérent, je n'ai pas encore reçu le n°34 ... et encore moins le n°35 !!!<br />
<br />

<br />

Mais je reste patient et "zen".<br />
<br />

Cela ne m'empèche pas pas de participer au forum, de rencontrer d'autres méharistes, de restaurer la mienne et de m'en préparer une autre.<br />
<br />

On est passionné ou on ne l'est pas.<br />
<br />

<br />

En attendant, je crois que le Méhari Club de France existe quand même et qu'un jour toutes ces petites tracasseries de mauvaise volonté de certains vont cesser et que c'est surtout avec la bonne volonté d'autres que nous viendrons à bout de ces détails d'organisation.<br />
<br />

<br />

Soit patient et tout s'arrangera.<br />
<br />

Cette association doit perdurer et c'est à l'aide de ton adhésion que cela peut continuer.<br />
<br />

En attendant, ton témoignage est interressant et cela en fait un de plus à rajouter sur la liste.<br />
<br />

Cela devrait faire avancer les choses.<br />
<br />

<br />

@ bientôt.<br />
<br />

<br />

Patrick
PATRICK BIS

Salut Patrick,<br />
<br />

<br />
Pourquoi payer une adhésion sans retour<br />
<br />
d'informations ?<br />
<br />
Pour ma part, je donne à des clubs qui portent un minimum d'intérêt aux adhérents.<br />
<br />

<br />
Dommage pour les purs.<br />
<br />

<br />
Amicalement aux passionnés.<br />
<br />

<br />
Patrick
technitruc50
*

Salut Patrick, <br />

<br />

<br />

<br />

Je ne ferai que me répeter.<br />

<br />

COOL, mec !<br />

<br />

<br />

<br />

Même si je suis d'accord avec toi, COOL quand même !!<br />

<br />

<br />

<br />

Plus c'est long, plus c'est bon.<br />

<br />

<br />

<br />

Relis ma réponse au troupeau de gonflés qu'il doit exister au sein de ce club.<br />

<br />

<br />

<br />

Patience et ça va venir.<br />

<br />

<br />

<br />

@ + Patrick.
PATRICK BIS

Capito Patrick,<br />

<br />

<br />

<br />

Mais on est pas des boeufs et encore moins des cochons de payants...s'il faut être COOL, je demande un minimum càd un peu de respect.<br />

<br />

<br />

<br />

Comment fais-tu pour accéder aux petites annonces si tu ne reçois pas le code d'accès promis avec l'adhésion ?<br />

<br />

<br />

<br />

Les annonceurs sont-ils privilégiés ?<br />

<br />

<br />

<br />

Parfois, Nicolas tente de faire le gendarme pour supprimer une demande ponctuelle de pièces sur le Forum ! je dis non.<br />

<br />

<br />

<br />

Amicalement<br />

<br />

<br />

<br />

Patrick
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

C'est vrai que je supprime volontairement les demandes ponctuelles de pièces sur le forum puisqu'il existe les petites annonces.<br />

<br />

C'est vrai que le mot de passe était toujours celui du bulletin 34, j'ai pris du retard car je restaurais ma méhari le soir et je prépare aussi un rallye pour ce week-end. <br />

<br />

Mais à partir de maintenant, vous pouvez trouver le nouveau sur le bulletin 35. Il se situe en haut à gauche de la troisième page ...<br />

<br />

Maintenant il suffit de vous procurer le mot de passe en devenant adhérent ou si vous ne pouvez pas dépenser 38 euros (la première année et 23 euros les suivantes), vous avez la possibilité d'obtenir ce code contre un réglement de 10 euros. <br />

<br />

Je ne pense pas que le MCDF puisse faire mieux car si tout est gratuit, le site devra être fermé, je serai bien malheureux et vous aussi car nous ne pourrons plus nous entraider...<br />

<br />

Cordialement<br />

<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
PATRICK BIS

Merci Nicolas,<br />

<br />

<br />

<br />

On peut noter ton engagement pour règler certaines carences !<br />

<br />

<br />

<br />

LA CHARTE D'ADHESION sur le site présise qu'à reception du règlement de 38 &#8364; (pour info le chèque envoyé est débité depuis le 12/06/02) donc respect de LA CHARTE...<br />

<br />

<br />

<br />

J'attends de recevoir:<br />

<br />

<br />

<br />

1- le N° d'adhérent<br />

<br />

2- la carte de membre<br />

<br />

3- L'autocollant du Club<br />

<br />

4- la revue 35 et le code pour l'accès <br />

<br />

petites annonces <br />

<br />

<br />

<br />

Dans cette attente,<br />

<br />

<br />

<br />

Remerciements / Salutations<br />

<br />

<br />

<br />

Patrick<br />

<br />

<br />

<br />

STP: Pourquoi ce chantage "si tout est gratuit, le site devra fermer" quelques explications pourraient nous éclairer sur l'utilisation des adhésions ou le coût de l'hébergeur!
PATRICK BIS

Bonjour Luc,<br />
<br />
<br />
<br />
Toi aussi, tu as des soucis pour recevoir les bulletins ! <br />
<br />
<br />
<br />
Depuis quand ?<br />
<br />
<br />
<br />
Il serait temps de faire le point sur M.C.D.F. afin qu'un minimum de documents soient transmis aux adhérents quand ils règlent leurs adhésions ?<br />
<br />
<br />
<br />
A ma première demande, Nicolas parlait du Président souvent absent et non informatisé... puis des devoirs des futurs adhérents pour être servis ! <br />
<br />
<br />
<br />
QUI FAIT QUOI CHEZ M.C.D.F.<br />
<br />
<br />
<br />
Pour éviter la polémique demandons :<br />
<br />
<br />
<br />
"LE RESPECT DE LA CHARTE" <br />