Page 1 sur 1
Posté : lun. 25 mars 2002 11:45
par LEGREGEOIS
j'ai restauré tant bien que mal un deuche de 1982.j'ai changé le bloc moteur.au calage de l'allumage, impossible d'aligner pt mort haut et ouverture des vis.Du coup, j'ai dessoudé la platine(masselotes)et je l'ai ressoudé 30° avant ou après je ne sais plus. depuis je bloque le compteur à 120 km/h.Quelqu'un aurait une explication ?<br />
<br />
tous les copains mécanos sont restés perplexes.
Posté : lun. 25 mars 2002 14:49
par XAVIER BELMONT
Ton volant moteur ne serait-il pas décalé par hazard ?<br />
<br />
Je ne me souviens plus s'il y a un détrompeur...
Posté : mar. 26 mars 2002 05:42
par LUC PEIFFER
ect-ce-que il y a encore moyen de passer la tige ronde dans le volant moteur par l'orifice de la 'patte'moteur gauche?<br />
<br />
Le volant moteur est bien à sa place sur le vilbrequin, et les boulons sont bien en face des orifices?<br />
<br />
bonne chance<br />
<br />
luc
Posté : mar. 26 mars 2002 10:53
par technitruc50
Salut M, <br />
<br />
<br />
Est-ce qu'il y a un bruit particulier à ta vitesse maxi ?<br />
<br />
Style "cliquetis", bruit de "chaînes métalliques"?<br />
<br />
<br />
@ + Patrick