M.

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
LEGREGEOIS
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 mars 2002 11:45

Message par LEGREGEOIS »

j'ai restauré tant bien que mal un deuche de 1982.j'ai changé le bloc moteur.au calage de l'allumage, impossible d'aligner pt mort haut et ouverture des vis.Du coup, j'ai dessoudé la platine(masselotes)et je l'ai ressoudé 30° avant ou après je ne sais plus. depuis je bloque le compteur à 120 km/h.Quelqu'un aurait une explication ?<br />
<br />

tous les copains mécanos sont restés perplexes.
XAVIER BELMONT
Messages : 23
Enregistré le : mar. 5 juin 2001 15:11

Message par XAVIER BELMONT »

Ton volant moteur ne serait-il pas décalé par hazard ?<br />
<br />
Je ne me souviens plus s'il y a un détrompeur...
LUC PEIFFER
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2002 07:56

Message par LUC PEIFFER »

ect-ce-que il y a encore moyen de passer la tige ronde dans le volant moteur par l'orifice de la 'patte'moteur gauche?<br />
<br />
Le volant moteur est bien à sa place sur le vilbrequin, et les boulons sont bien en face des orifices?<br />
<br />
bonne chance<br />
<br />
luc
Avatar du membre
technitruc50
*
Messages : 972
Enregistré le : dim. 13 mai 2001 02:38
Localisation : Basse Normandie

Message par technitruc50 »

Salut M, <br />
<br />

<br />
Est-ce qu'il y a un bruit particulier à ta vitesse maxi ?<br />
<br />
Style "cliquetis", bruit de "chaînes métalliques"?<br />
<br />

<br />
@ + Patrick
Répondre

Retourner vers « Archives »