Petites annonces ...... peu de reponses

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
JOURDAN

Message par JOURDAN »

petites suggestions<br />
<br />
pourquoi les coordonnees des petites annonces ne sont accessibles qu'aux membres du club?? cela me semble illogique<br />
<br />
la majorite des adherants possedent une mehari et ne sont surement pas ou peu interresses par l'accuisition d'une autre<br />
<br />
j'ai passe plusieurs fois des annonces sans jamais un seul appel<br />
<br />
ne pourriez vous pas rendre accessibles les coordonnees des vendeurs à tous les visiteurs du site ???<br />
<br />
cela accelererait les ventes...et les recherches..<br />
<br />
par contre il me semble evident de de n'autoriser les publications gratuites qu'au membres du MCDF <br />
<br />
A suggerer lors de la prochaine assemblee de l'assossiation<br />
<br />
Merci de votre reponse <br />
<br />
cordialement<br />
<br />
Christian
Invité

Message par Invité »

Tout a fait d'accord avec vous<br />
<br />
je suis interresse par l'achat d'une mehari<br />
<br />
sans pouvoir acceder aux adresses et no de tel des vendeurs<br />
<br />
dommage <br />
<br />
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

L'idée n'est pas mauvaise", j'en parlerai lors de l'assemblée générale de vendredi. <br />
<br />

Reste à gérer ensuite les droits d'accès.<br />
<br />

Cordialement<br />
<br />

Nicolas ROBERT
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Vice Président MCDF (45)
*

Après réflexion : Actuellement il y a de nombreuses annonces parce que tout le monde a le droit d'en déposer. <br />
<br />
Si on suit le raisonnement de Christian, si seulement les membres du MCDF sont autorisés à publier les annonces, il y en aura forcément moins et vous risquez de changer d'avis.<br />
<br />
Il faut donc raisonner autrement, c'est à dire que les personnes qui ne souhaitent pas devenir membre du MCDF aient la possibilité de saisir une annonce à condition qu'on leur demande une participation...<br />
<br />
Qu'en pensez-vous ?<br />
<br />
Cordialement<br />
<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Vice Président MCDF (45)
*

A l'issue de la réunion et en accord avec les membres présents, le MCDF va mettre en place un accès payant de 10 euros avec lequel vous aurez la possibilité d'obtenir les coordonnées des vendeurs-acheteurs. Par contre aucun autre avantage se sera proposé : pas de bulletin ni les réduction indiquées dans la rubrique adhésion.<br />
<br />
En espérant vous satisfaire.<br />
<br />
Cordialement<br />
<br />
Nicolas
Répondre

Retourner vers « Archives »