Adhésion "en attente"

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
JEAN LUC 14

Message par JEAN LUC 14 »

Je souhaiterais savoir ou en est l'adhésion que j'avais souscrite au mois de juillet 2001. Est elle tombée dans les oubliettes ? <br />
<br />

A bientôt de vous lire<br />
<br />

JLP
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Vous n'avez pas baissé le bras et je vous en remercie.<br />
<br />

<br />
<br />

En effet, j'ai passé cette petite annonce pour remplacer notre "bon à rien" qui devait faire le bulletin (il n'en a fait qu'un d'ailleurs !!).<br />
<br />

<br />
<br />

Le "travail" consiste à mettre en page le bulletin de façon informatique avec un logiciel de Publication Assistée par Ordinateur, vos articles ainsi que ceux des membres du club. (petites annonces, photos etc...)<br />
<br />

La fréquence est un bulletin par trimestre depuis 1992. Parfois il y a du retard, il faut l'éviter car les membres sont impatients de lire cette revue.<br />
<br />

<br />
<br />

Le MCDF va faire son assemblée générale au mois de février le vendredi 15 soir sur Paris 17ème, l'idéal serait que vous y assistez afin qu'on se rencontre et que vous fassiez connaissance avec la petite équipe du bureau.<br />
<br />

Cordialement<br />
<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Répondre

Retourner vers « Archives »