Moi aussi j'en cherche ... D'ailleurs le forum n'est pas prévu pour passer des annonces mais comme la saisie en temps réèlle est suspendue, je vous le tolère en attendant le fonctionnement des petites annonces...<br />
<br />
Cordialement<br />
<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Je ne sais si c'est une annonce, mais dans tous les cas, si tu en trouves "de trop" ..<br />
<br />
Penses à moi.<br />
<br />
<br />
En attendant, j'ai en ma possesion <br />
<br />
<br />
- un seul (!):MICHELIN 135-380 X<br />
<br />
en super état, avec de super crampons et même les clous.<br />
<br />
Ainsi que, <br />
<br />
- un seul (!), (décidément pas de chance),<br />
<br />
PIRELLI CINTURATO DP 34 135 SR 15<br />
<br />
en super état également, mais les clous ont été retirés.<br />
<br />
<br />
En fait, je souhaite trouver l'un des deux frères de n'importe lequel de ces pneus (1 seul ou bien 3), l'autre, je veux bien m'en séparer.<br />
<br />
J'habite dans le départ. "50".<br />
<br />
<br />
En attendant, si quelqu'un d'autre est "sensibilisé" par le problème de ces pneus, surtout ne pas hésiter à me contacter.<br />
<br />
nous sommes un petit groupe de MEHARI situé dans le centre de la france, nous venons de découvrir le MCDF et tenons a féliciter les personnes annimants ce site.<br />
<br />
nous avons une solution pour des pneus nous autorisants le tout terrain mais le forum n'est pas prévu pour passer des annonces alors notre adresse est mehariclubchassignol@free.fr <br />
<br />
longue route au MCDF....