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Posté : lun. 17 sept. 2001 02:39
par JP I
Voici deux petites astuces qui m'ont dépanné et qui pourraient servir à d'autres :<br />

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Pour remonter les raccords d'échappement sans risque de fuite et sans pâte, les serrer, pas trop fort, puis donner de petits coups de marteau tout autour des colliers. On peut alors terminer le serrage.<br />

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Si la butée d'embrayage "grogne" et en cas de difficultés pour s'en procurer une neuve : faire fondre de la graisse dans une casserole, puis plonger la butée d'abord dans du gas-oil ou du pétrole, puis dans la graisse liquide. La graisse imprégnera le roulement, puis se figera à nouveau. Cette méthode est bien sûr empirique et ne vaut pas le remplacement pur et simple de la butée, mais...<br />

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Posté : mar. 18 sept. 2001 22:20
par Vice Président MCDF (45)
Le forum c'est aussi cela, des réponses alors qu'il n'y a pas de question.<br />

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Bravo pour votre geste qui peut aider les bricoleurs de méhari.<br />

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Cordialement<br />

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Nicolas

Posté : ven. 1 mars 2002 18:20
par ENRIQUE MALUENDA
HOLA! Pour les fous des piste, il peut arriver de casser un cardan, la mehari n'avance plus vus qu'elle n'est pas equipee de bloquage de differenciel, et bien a l'aide d'une cle de 14 on raproche les machoires de freins (tambour) du cote ou cardan cassee jusque le tambour reste completement frene, nous pouvons poursuivre notre chemin. Pour les freins a disque (plus complique) il faudra serrer les pastilles de freins a main a l'aide de l'excentrique. (pardon pour le français), un grand bonjour d'Espagne, a votre service,je suis garagiste.