Cherche méhari pour tournage (2)

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Message reçu, il y a 4 jours, alors si vous êtes disponibles, merci de contacter Gisèle BERTOLINO sur son portable.<br />


<br />


Nicolas<br />


<br />


Bonjour,<br />


Nous avons tout d'abord contacter denis, qui nous a mit en relation avec vous.<br />


Voici donc une éventuelle petite annonce à faire paraître dans le site : <br />


<br />


"Bonjour, Nous travaillons actuellement sur la production d'un court métrage : Taxi Wala.<br />


<br />


<br />


<br />


Résumé : Un chauffeur de taxi commence sa journée de travail. Il emmène une femme d'une quarantaine d'années et un enfant de huit ans. L'enfant indique une adresse et, très vite, descend à un feu rouge.<br />


<br />


Le lieu indiqué par l'enfant n'existe plus.<br />


<br />


Peu à peu, le chauffeur de taxi va prendre conscience que la femme qu'il emmène est complètement perdue. Incapable de rentrer chez elle, elle ne sait qu'une chose : par la fenêtre de son appartement, elle voit passer des trains.<br />


<br />


Le tournage se déroule sur Paris entre le 6 et le 14 Décembre.<br />


Pour pouvoir réaliser deux plans, nous aurions besoin d'une Méhari.<br />


L'un d'entre vous pourrait-il se rendre disponible et participer avec nous à la réalisation de ces plans?<br />


Merci beaucoup<br />


<br />


Gisèle BERTOLINO<br />


régisseur générale<br />


06 14 35 29 60"<br />


<br />


Merci d'avance de pouvoir mettre en ligne cette annonce rapidement pour que nous puissions avancer.<br />


<br />
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Répondre

Retourner vers « Archives »