Est-ce normal, docteur ?

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
MICHEL 16
Messages : 616
Enregistré le : ven. 2 avr. 2004 19:17
Localisation : Charente (16)

Message par MICHEL 16 »

Bonsoir,<br />


<br />


JE n'ai pas encore fait beaucoup de km mais je trouve que ça mouline dur. Je m'explique: à 80 km/h, j'ai tellement l'impression d'être en surrégime (en 4ème) que je n'ose pas pousser plus... Est-ce parceque le bruit est... comment dire? "présent". C'est vrai qu'on entend bien le moteur, c'est rassurant car s'il emet un bruit bizarre, il ne passera pas apercu. Mais est-ce normal ?
Image Image



Méhari 1974

Méhari 1969
Avatar du membre
MARC 67
-
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2005 18:07
Localisation : Bas-Rhin

Message par MARC 67 »

C'est normal à fond la manette la mémé fait un bruit d'avion de chasse (mais sans les performances)
Est nouveau que ce qui a été oublié !



Méharicalement



Marc
danielston45
Messages : 859
Enregistré le : jeu. 1 mars 2007 10:38
Localisation : Loiret 45

Message par danielston45 »

je comfirme c'etait pareil pour moi
MICHEL 16
Messages : 616
Enregistré le : ven. 2 avr. 2004 19:17
Localisation : Charente (16)

Message par MICHEL 16 »

je voulais dire "inaperçu", bien sur. Mais je n'ai pas eu l'impression d'être à fond
Image Image



Méhari 1974

Méhari 1969
danielston45
Messages : 859
Enregistré le : jeu. 1 mars 2007 10:38
Localisation : Loiret 45

Message par danielston45 »

comme on dit met le pied dans le carter la Mehari c'est comme ça plus elle gueule plus elle aime ça.
Avatar du membre
DEDEMARRAGE
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006 18:14
Localisation : I.D.F ( 77 ) Melun / Fontainebleau
Contact :

Message par DEDEMARRAGE »

Et tu verras par la suite, tu finiras par attraper l'oreille musicale. Car même dans ce boucan d'enfer mécanique, tu arriveras à reconnaître le petit bruit parasite comme la vibration d'un volet de chauffage, le couinement de la courroie, la butée d'embrayage, le filte à air qui est mal emboité, la porte mal fermée, ...et et et ta charmante compagne qui tu causes calmement à côté de toi ....<br />



Hahahahahaha !!!!! ..... <br />



Dédémarrage
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
MICHEL 16
Messages : 616
Enregistré le : ven. 2 avr. 2004 19:17
Localisation : Charente (16)

Message par MICHEL 16 »

vous me rassurez, et tu as raison Dédé (?), quel plaisir de reconnaitre tous ces bruits. Déjà, quand ma femme entend passer une : 2cv, Dyane, Acadiane,Ami 6 ou 8, Méhari (rayer la mention inutile),et ce n'est pas tous les jours, elle les reconnait. Séquence nostalgie: vous souvenez-vous, vous (nous) les anciens quand on reconnaissait une voiture sans la voir, rien qu'au bruit... Ca n'arrive plus aujourd'hui. <br />

<br />

Bon demain, il doit faire beau, je vais aller faire un tour et appuyer un peu plus sur la pédale de droite...
Image Image



Méhari 1974

Méhari 1969
danielston45
Messages : 859
Enregistré le : jeu. 1 mars 2007 10:38
Localisation : Loiret 45

Message par danielston45 »

arrange toi pour avoir le vent dans le dos quand meme !!! ahahahah!!
MEHARI25
Messages : 14
Enregistré le : sam. 25 mars 2006 08:12

Message par MEHARI25 »

salut à tous les passionnés!<br />

j'ai un problème trés bizare sur ma mehari :tout foctionne nickel sauf que lorsque je frenne un peu appuyé,ou roule sur une route trés en pente LE MOTEUR S'ARRETE !!!!!!!( en marche arrière,aucun problème)<br />

J'ai changé le pointeau d'alim et réglé le niveau de cuve:meme problème.<br />

j'ai remplacé l'allumage éléctronique par un conventionnel:même probleme<br />

j'ai verifié tout le circuit d'essence,et remplacé les durites:IDEM<br />

verifié toutes les connections electriques /IDEM<br />

RAS LE BOL ! Si quelqu'un peut me donner un axe de recherche ,,,, merci d'ance<br />

Claudius
Répondre

Retourner vers « Archives »