La méhari de Daniel en page d'accueil

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonjour, <br />

<br />

Une rare Méhari se trouve sur la page d'accueil...<br />

<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Avatar du membre
GUY B
Messages : 1123
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 14:43

Message par GUY B »

Look sympa !<br />

On dirait une française customisée....
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
NESTOR
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 16:21

Message par NESTOR »

Salut! Comme une des membres de Club Méhari Argentina, je me sent complètement orgueilleux de trouver cette photo sur votre page d`accueil et que on nous connaît dans une partie d`Europe!<br />


Merci beaucoup.<br />


Nestor
Avatar du membre
MARC 67
-
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2005 18:07
Localisation : Bas-Rhin

Message par MARC 67 »

Vu la taille des roues et le gros pot d'échappement le flat 602 à du laissé la place à un flat 4 de 1220 voir 1300 cm3<br />

En tous cas nos amis Argentins ont du talent. Bravo !
Est nouveau que ce qui a été oublié !



Méharicalement



Marc
PILI
Messages : 108
Enregistré le : dim. 2 mars 2003 11:31

Message par PILI »

Hola, que tal como estas ?? Es un verdadero placer tener la posibilidad de dialogar con un amigo argentino que comparte la misma pasion que nosotros el fabuloso Méhari.<br />

Véando la foto que tu mandaste, el tamano de las llantas y de los cauchos, la customizacion que hiciste, los amigos nuestros se preguntan si conservaste el mismo motor original o sea el 602 cm3 o si pusiste otro mas potente ? Algunos detalles tecnicos sobre las transformaciones que hiciste nos interesarian. <br />

Reciba un cordail saludo desde Francia<br />

<br />

Pour ceux que cela interesserait je demande la confirmation de la puissance du moteur et des détails sur les modifs eventelles apportées.<br />

<br />

Papili95
DANIEL BATTAGLIA
Messages : 1
Enregistré le : dim. 3 déc. 2006 03:27

Message par DANIEL BATTAGLIA »

Saludos a los Meharistes!! El auto mantiene el motor original de 602 cm3 solo se cambio el rodado a 185/70/r14 usando el centro de llanta original y cambiando el aro por uno 14", La parrilla del frente es de una versiòn Argentina pero ya se la cambiè por la Original.El que usa màs el auto es mihijo Nahuel socio del Club Mehari Argentina Nª002.<br />



El rodado tuvo su prueba en la nieve de Caviahue dando exelentes resultados.<br />



Saludos a todos
NAHUEL BATTAGLIA
Messages : 1
Enregistré le : dim. 3 déc. 2006 03:35

Message par NAHUEL BATTAGLIA »

Des saluts aux Meharistes!! je suis Nahuel, maintenant le texte dans francès. L'auto nourrit le moteur original de 602 cm3 seul on change le roulé à 185/70/r14 en utilisant le centre de feuillard original et en changeant le cercle pour un 14 ", Le gril du front est d'un versiòn l'Argentine mais déjà le cambiè par l'Originale. Celui qui utilise màs l'auto est mon fils Nahuel un sociétaire du Club Mehari Argentina Nª002.<br />


Le roulé a eu sa preuve dans la neige de Caviahue en donnant exelentes des résultats.<br />


Des saluts à tous
THIERRY G
Messages : 2
Enregistré le : lun. 4 déc. 2006 18:08

Message par THIERRY G »

j'ai une proposition pour une mehari refaite sauf le moteur 4 places pour 7000 euros <br />
votre avis <br />
departement 50 france
THIERRY G
Messages : 2
Enregistré le : lun. 4 déc. 2006 18:08

Message par THIERRY G »

j'ai une proposition pour une mehari refaite sauf le moteur 4 places pour 7000 euros <br />
votre avis <br />
departement 50 france
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

C'est dans la norme. Il faut aussi voir ce qui a réellement été refait.
olivierm
DIDIER BO
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006 14:37

Message par DIDIER BO »

Comment faire pour monter les mêmes roues sur la mienne.Merci de me le faire savoir.<br />

Didier.Vaucluse.
Avatar du membre
DIDJI 2A/44
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2003 16:06
Localisation : AJACCIO ET NANTES

Message par DIDJI 2A/44 »

Salut Thierry, il y a refaite et refaite. Attention toi même à ne pas être refait. Pour ce prix, il me semble qu'elle doit être au top. Regarde que ton vendeur te présente les factures des pièces qui ont été changées, Tu peux être séduit par l'aspect extérieur, mais regarde surtout le CHASSIS ET LES DEUX BERCEAUX Av ET Ar. Il ne faut pas que tu hésites à te glisser sous les jupes de la mémé. Vérifie que tu n'as pas d'amorce de pliure du chassis au niveau de la traverse avant ou des deux longerons en avant de cette même traverse. Vérifie le jeu éventuel dans la direction le jeu des pivots etc etc .... la liste n'est bien sur pas exhaustive et ces points peuvent faire l'objet d'un refus au contrôle technique, donc regarde bien les défauts notés au contrôle technique. Pour le moteur regarde s'il ne dégueule pas l'hule de partout en particulier derrière l'allumage, au joints de tube enveloppe. vérifie le jeu des cardans. Enlève le couvercle de filtre à air et vérifie qu'il ne soit pas plein d'huile. que l'intérieur soit gras est normal, par contre si tu vois une mare d'huile à l'intérieur, méfiance, celà peut signifier au minimum que ton reniflard est naze et peut être que tu as une surpression importante dans ton carter (segments pas étanches moteur usé et compressions qui passent dans le carter...)<br />



Enfin il te faut de toute façon éssayer la bête et te fier à ce que tu éprouves à son volant. Si tu ne la "sens pas" passe ton chemin.<br />



7000 Euros peuvent être justifiés, mais à ce prix, tu dois être exigent. Voilà à toi de jouer.<br />



DIDJI
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
LAURENT
Messages : 35
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006 23:19

Message par LAURENT »

original et content de voir que notre mehari francaise fait aussi des fans dans d autre pays que le notre.<br />
c'est une vraie legende cette voiture.
Répondre

Retourner vers « Archives »