Page 1 sur 1
Posté : mar. 7 nov. 2006 00:37
par JEAN
Lorsque ma méhari est mise en route, je ne peux pas l'arrêter. Je retire la clef et le moteur continue à tourner.<br />
Quelle en serait la panne ?<br />
Que puis-je faire ?<br />
<br />
Merci de me venir en aide.
Posté : mar. 7 nov. 2006 01:35
par ALAIN 89
Bonsoir <br />
<br />
Souffle sur les bougies, il va s'éteindre!<br />
<br />
Sérieusement : <br />
<br />
Contacteur électrique du neiman HS.<br />
<br />
Salut
Posté : mar. 7 nov. 2006 14:19
par Didier_31
ou pb de commande de ce contacteur par la partie mécanique du neiman...<br />
<br />
De quelle année est-elle?<br />
Demmarreur par tirette ou par Neiman?<br />
<br />
Posté : mar. 7 nov. 2006 17:41
par PATRICK 65
Si c'est une avant 78 (après, je connais pas)<br />
Donc quand tu débranches tous les fils (essaie déjà 1 par 1) sous ton neiman, ça coupe le moteur ou pas?<br />
En tout cas ça devrait!<br />
Tu dois avoir le 12V qu'est toujours sur ta bobine
Posté : mar. 7 nov. 2006 21:12
par Titi Méhari
si ta méhari est équipée d'un moteur diesel, c'est ton électrovanne sur la pompe qui est bloqué !!!!!!
Posté : mar. 7 nov. 2006 21:53
par zeus
Un moteur diesel , n'importe nawak , sur les Méhari seulement des turbo-diesel ont été monté , DCi TDi JTd ....
Posté : mar. 7 nov. 2006 22:02
par OLIVIERM 2B 88
on ne t'avait pas prévenu ? La Méhari rien ne l'arrête.
Posté : mar. 7 nov. 2006 22:30
par JF GUITTARD62
Eh oui les gars! Il n'y a pas que la VW cox pour laquelle on dit en Allemagne:<br />
" und läuft, und laüft, und läuft, und läuft..."<br />
A en croire notre ami Jean, sa méhari lui dame le pion!... ( à la cox ,.. bien sûr... )et en plus c'est vrai: ça marche une Méhari, rien ne l'arrète je confirme!<br />
Bon à part ça, Jean, ton pb est-il arrivé d'un coup? il faut que tu nous donnes plus d'indices: AM de la voiture, contacteur d'origine? etc, etc... Il y a eu tellement de bricolage... Mais à premère vue je dirais comme patrick => alim bobine tjs sous tension.<br />
Bien cordialement<br />
JF Guittard<br />
Pas-de-Calais
Posté : mar. 7 nov. 2006 23:17
par zeus
J'ai déja lu dans un autre post, un problème du à un alternateur avec régul intégré , si on débranche pas le régul externe , on a ce phénomène , hein cécélimène.<br />
Là faut que je dorme ça va plus rond.<br />
A demain.