tout depend du type d'allumage. Pour ma part, j'ai opté pour un modèle "variboost", type amplificateur d'allumage. Montage facile, possibilité de rebasculer sur l'allumage "classique" via un interrupteur en cas de panne electronique. Seule précaution : avoir des rupteurs et une bobine en état, bref un allumage qui marche !
Tu peux egalement monter un assistant d'allumage electronique que tu vas chercher dans une casse, par exemple sur une super 5, ca te coute une misere ( 5 euros) et ca mache d'enfer egalement. Il faut, comme te disais didier, garder un bon allumage d'origine voir neuf (rupteur, condensateur et bobine) et c'est partis! Bon et pas cher!!<br />
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Stef
Moi mon Cartier à 5€...il a pété...j'étais bien vert pendant 20min a chercher pourquoi ma mémé marchait plus (chargé à blinde pour une concentre avec un pote en plus)<br />
J'avais fait un montage pour repasser au cablage origine, je suis donc reparti, mais j'en ai pas remis (je crois que je suis un peu faché contre l'electronique)