Pièces Méhari USA

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Visiblement le vendeur mise sur la rareté de ces pièces qui ne sont pas et parfois loin s'en faut en bon état. Les prix vont au mieux de la valeur à neuf pour les clignotant à deux fois et demi le prix MCDA pour la barre. Pour mémoire : ces pièces sont proposées à la vente sur ce site dans les annonces depuis plus d'un an.
olivierm
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Wouais, wouais, wouais, wouais et re WOUAIS. J'ai acheté la pièce qui me menquait sur ma Méhari pour pouvoir poserma calandre US. Pas donné, certes mais je l'ai. Il me tarde de la faire rappatrier de puis la région bordelaise. J'attends les solutions que le vendeur va me proposer. Pas Wouais, il faudra que je recasse ma tirelire pour me payer des optiques : ils sont mis à prix à 130€ les deux et il manque l'enjoliveur.
olivierm
STEF 44
Messages : 211
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 15:50

Message par STEF 44 »

Ha c'est toi Olivier qui a acheter ces barres! Moi je lui ais demandé combien il faisait pour le tout mais il ne m'a jamais répondu! Je comprends pourquoi maintenant!
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Non, moi, j'ai toujours obtenu une réponse courtoise mais sans trop de facilité sur les prix. D'accord, la rareté mais ces pièces n'intéressent pas grand monde. Moi, il se trouve que j'ai acheté une calandre US au hasard des annonces et sciemment encore car je suis un peu maso. Je suis mêm allé la chercher à Evry depuis les Vosges en hiver mais a route était sans problème. la calandre m'a coûté 60 euros. Neuve, pas chère, mais il faut assumer pour le reste. Le capot orange qui va bien, je sais où le trouver mais les 180 euros nécessaires à son achat restent collés dans mon porte-monnaie. je dois être un peu radin ou peut être est-ce les 15 voitures dont je dois aussi faire quelque chose ...
olivierm
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Quelqu'un sait-il si d'autres modèles plus courants partagent les mêmes phares ? <br />

Bénéficient-ils également du réglage depuis le tableau de bord? <br />

Stéphane, toi aussi tu es touché par le virus US Méharis ?
olivierm
STEF 44
Messages : 211
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 15:50

Message par STEF 44 »

En effet je les trouves magnifique! C'est bien dommage qu'il n'y en ait eu que 1000 de constuites! Mais je ne desesperes pas d'en trouver une un jour!
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Quand j'aurai fini le montage, je posterai des photo mais d'ici là : patience car je ne suis pas à pied d'oeuvre avant février. Cela laisse le temps de trouver des phares. Ou les sous pour les phares...
olivierm
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Personne ne peut me renseigner sur les phares qui équipaientces Méhari US ? Pour donner un ordre d'idée, cela est voisin du diamètre Simca mais le montage de phares de cette marque nécessitreait une adaptation. Ce que je veux éviter autant que possible, vu la rareté des pièces qu'il faudrait modifier. Pour l'instant, ce que j'ai trouvé de mieux, ce sont des phares de Golf mais ils sont plats et non bombés. Et puis du VAG sur une Méhari ...
olivierm
STEF 44
Messages : 211
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 15:50

Message par STEF 44 »

On en avait déja parlé mais a tu essayés les phares de Mini?
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Je n'ai pas eu l'occasion.
olivierm
Répondre

Retourner vers « Archives »

cron