Avez vous ou aimeriez vous avoir plusieurs Meme

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
GUY B
Messages : 1123
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 14:43

Message par GUY B »

J'ai toujours eu envie d'avoir une deuxième Méhari (mais dans un état trés moyen) pour économiser la mienne qui a été entièrement reconditionnée.<br />

<br />

Surtout pour faire des petits chemins forestiers sympa.<br />

<br />

Et une 4x4
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Avatar du membre
Didier_31
MCDF 2024
Messages : 1082
Enregistré le : mar. 25 juil. 2006 13:23
Localisation : F31, Région de Toulouse, 40-64 itou mais aussi 56!

Message par Didier_31 »

J'avoue!<br />

Après avoir enfin déniché ma belle tant convoitée, j'aimerais bien en possèder une seconde, disons plus modeste, pour un usage plus loisirs - bricolage - chemins de traverses... et pourquoi pas un autre à laisser à demeure sur mes lieux de week-ends...
Meharicalement, Didier
et vive les chevrons !
EMMANUEL 27
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006 11:00

Message par EMMANUEL 27 »

pour ma part bien j aimerai plusieurs exemplaires <br />
mais pour l instant je cherche toujours la premiere
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

En ce qui me concerne c'est fait, En fait j'avais autrefois, en 1997, c'était au siècle dernier et les gens se débarrassaient encore de Méhari à vil prix, acheté une Méhari pour ses pièces en vue de refaire la mienne. Elle a ses papiers en 2 places. Elle nécessite une bonne réfection mais je n'irai pas si loin que pour la première. Je me contenterai d'une partie technique au top.
olivierm
Avatar du membre
Didier_31
MCDF 2024
Messages : 1082
Enregistré le : mar. 25 juil. 2006 13:23
Localisation : F31, Région de Toulouse, 40-64 itou mais aussi 56!

Message par Didier_31 »

c'est bien dans cet esprit là que je procederai pour ma deuxième, voire plus car affinité !<br />

<br />
Meharicalement, Didier
et vive les chevrons !
Avatar du membre
Olivier 75/37
MCDF 2024
Messages : 1469
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 16:34
Localisation : 75+37

Message par Olivier 75/37 »

2? Bah même 3-4 ouais, ça me plairait bien ma foi! Une pour faire le marché et les travaux, une pour les vacances et une autre pour traverser le Sahara! Rien qu'ça! Le problème c'est que le banquier est pas d'accord, il ne comprend pas cette obstination à rouler dans une "vieille bagnole"...comme si la Méhari était une auto comme les autres!
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
MICHEL 16
Messages : 616
Enregistré le : ven. 2 avr. 2004 19:17
Localisation : Charente (16)

Message par MICHEL 16 »

j'ai la 2ème depuis peu de temps, et je me dis aussi que je la ferais moins "neuve" que la 1ère. Mais je crains que quand j'aurais commencé à démonter, je ne sois repris par la même frénésie, et de repartir pour le même chantier. Tant pis. Par contre, j'aimerais pouvoir la remettre dans son état originel, si je trouve les pièces (1969)
Image Image



Méhari 1974

Méhari 1969
Avatar du membre
GUY B
Messages : 1123
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 14:43

Message par GUY B »

C'est pour cela que j'aimerai en trouver une roulante (en deuxieme) pour y toucher le moins possible.<br />

Comme ça une branche ou une ronce me ferait pas faire demi tour !
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

moi j'ai fait l'inverse. j'ai acheté la mienne en 94, 13 000 frs, vert montana repeinte + ou - bien, je l'ai "décorée" à mon goût: jantes blanches azur, décor bois de tableau de bord récupéré dans un mini..., je n'ai rien touché ni à la mécanique ni à son squelette, et depuis je lui en fait voir de toutes les couleurs. Elle a participé pour sa première grande sortie aux 30 ans à Deauville (elle a même ramené la coupe du rallye); elle était sur le stand Rétromobile avec le Kit Géocap; elle a participé à de nombreuses sorties du MCDF, et surtout elle n'a jamais rechigné de m'ammener vadrouiller dans les chemins boueux et "ronceux" lors de ces sorties entre "potes".<br />


Elle couche toute l'année dehors, .....et je l'aime !!!!!et ............je ne m'en séparerai jamais.........et je ne la restaurerai jamais...........<br />


<br />


la suivante (GSM) est beaucoup plus bichonnée, et les autres qui seront reconstruites, le seront à l'état concours pour les expos...
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Didier_31
MCDF 2024
Messages : 1082
Enregistré le : mar. 25 juil. 2006 13:23
Localisation : F31, Région de Toulouse, 40-64 itou mais aussi 56!

Message par Didier_31 »

quoique la GSM en trial... ben quoi?<br />


<br />


ce qui est sur, c'est qu'il en faut pour tous les goûts ! Après, effectivement, il y a le budget... surtout avec l'idée que les vendeurs se font de leur voiture...
Meharicalement, Didier
et vive les chevrons !
Avatar du membre
GUY B
Messages : 1123
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 14:43

Message par GUY B »

On revient tous à la même idée (ou rêve)comme Thierry : une à tout faire et une "neuve" dans son garage que l'on sort que les beaux jours ou occasions (mariages, sorties club, etc)
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
BOZZO01
Messages : 59
Enregistré le : mer. 12 oct. 2005 09:40

Message par BOZZO01 »

Bonjour, pour ma part j'en ai une en cours de rénov, une qui attends les beaux jours pour rouler et aller à la pêche et autres ds un état correct) et une factice uniquement la CG et celle ci elle n'use pas !!!
Avatar du membre
GUY B
Messages : 1123
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 14:43

Message par GUY B »

Oui, il faut supprimer le "RE :" dans le titre pour envoyer une réponse<br />


sinon on dépasse les 50 caractères.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Avatar du membre
GUY B
Messages : 1123
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 14:43

Message par GUY B »

Oui, il faut supprimer le "RE :" dans le titre pour envoyer une réponse<br />


sinon on dépasse les 50 caractères.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Avatar du membre
GUY B
Messages : 1123
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 14:43

Message par GUY B »

UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Répondre

Retourner vers « Archives »