Avez vous ou aimeriez vous avoir plusieurs Meme

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
GUY B
Messages : 1123
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 14:43

Message par GUY B »

Il y a en plus d'un qui roule avec deux Méhari et une seule carte grise........
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Avatar du membre
DANIEL
Messages : 766
Enregistré le : lun. 15 nov. 2004 10:44
Localisation : Meurthe et moselle

Message par DANIEL »

je me doute bien qu 'il y a des filous qui font çà mais c'est pas trés légal!!<br />

a+<br />

dan
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
MANU R
Messages : 131
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005 16:22

Message par MANU R »

ouais 2 mehari une carte grise et pas d'assurance c'est le top !
Avatar du membre
PATRICK 65
Messages : 513
Enregistré le : lun. 11 août 2003 15:35
Localisation : 65 - Bagnères de Bigorre - Tarbes

Message par PATRICK 65 »

Ben moi comme el présidenté...<br />

Ma pourrie je l'adore, et je ne pense pas que ce soit réciproque, car elle en chie grave des fois!!!!!Une 72, moteur-boite disque d'une ami8, de la fibre du mastic, repeinte...tel que je l'ai achetée<br />

La deuxième par contre toute belle comme sortie d'usine en 1970.<br />

Voilà, c'est vrai que c'est le top d'en avoir 2.<br />

Faut quand meme que je refasse la plateforme (une en recontruction en cours) et les tubulaires de ma première...car un jour elle va rester le ventre par terre dans un chemin. Dans l'idée, elle sera nickel dessous dedans, et une carrossie bien pérave...éhéhéhéh<br />

Si j'arrive a pas craquer pour me faire la orange de mes reves<br />

A+
Avatar du membre
GUY B
Messages : 1123
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 14:43

Message par GUY B »

Manu le retour...........<br />

<br />

Question que je me pose : lorsque que l'on a deux Méharis on a pas envie d'une troisième ? (l'engrenage sympa)
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Avatar du membre
GUY B
Messages : 1123
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 14:43

Message par GUY B »

Manu le retour...........<br />

<br />

Question que je me pose : lorsque que l'on a deux Méharis on a pas envie d'une troisième ? (l'engrenage sympa)
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Avatar du membre
zeus
Messages : 188
Enregistré le : mer. 6 oct. 2004 23:47
Localisation : Brie Comte Robert 77
Contact :

Message par zeus »

Ben moi , heureusement pour ma femme je suis limité par la place.<br />

j'ai un garage 2 voitures , et les 2 places sont prises :<br />

Au fond la Cox 72 de mon fils et devant ma Méhari 72.<br />

Sinon, c'est sur, j'en aurai pris une autre.
[siteimg]160[/siteimg] Mehari à moteur V2 à 180° de 0,000652 Metre cube
Avatar du membre
GUY B
Messages : 1123
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 14:43

Message par GUY B »

Je pensais que nous seriont été beaucoup plus nombreux à réver d'avoir plusieurs Méhari.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Avatar du membre
LAURENT.D 44
MCDF 2024
Messages : 3731
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 21:20
Localisation : Mouzeil 44
Contact :

Message par LAURENT.D 44 »

Moi, oui j'aimerai en avoir une deuxième pour l'équiper pour faire du raid,et garder l'autre pour rouler tout les jours.<br />

<br />

Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
Avatar du membre
GUY B
Messages : 1123
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 14:43

Message par GUY B »

Ou en 'customisée" une, jantes trés larges, moteur qui va bien, sièges baquets, etc
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

GSM !!!!!
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
PIERRE63-25
Messages : 57
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 15:32
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par PIERRE63-25 »

une restylée (année 1970) reconditionnée en 1986, repeinte par mes soins avec un petit rouleau (si, si, elle est propre), côtés découpés (aïe, aïe, reste de jantes larges), volant bois, barres façon pick-up (je suis l'homme qui tombe à pic), toit en plexi et caisse bois pour le transport de déchets..<br />




et une 1972 rouge tibesti (bien passé) toute d'origine avec son hard-top noir, juste restaurée ce qu'il faut<br />




et une... 304 Peugeot cabriolet que je suis prêt à échanger contre une ... méhari, bien sûr ! (proposition sérieuse)
Bonjour chez vous !

in vino veritas
Avatar du membre
pepit
Messages : 576
Enregistré le : jeu. 6 mars 2003 23:18
Localisation : Proxy LYON

Message par pepit »

Salut,<br />

Avec ma beige, cela fait maintenant20 ans que nous sommes marié pour le meilleur et le pire(le pire est pour elle!), en fait c'est ma première voiture que je ne quiterai ni ne restaurerai jamais.<br />

c'est terrible ce qu'elle est moche mais au moin elle roule celle-là et tout les jours, une vraie bète! :)<br />

Sauf que l'année dernière je lui fait quelques infidélités (une vieilles 125 des année 80 qui consomme 2 x moins)<br />

j'ai eu à coté de nombreuses deuxièmes voitures, mais j'ai finit par avoir une 4x4 que j'ai entièrement reconditionné. Et bien la belle me fait des misères avec sa boite de m...<br />

Ma dernière recrue est une ami6 très délabrée que j'ai sauvé de la destruction et que je vai tenter de réparer(mieu adaptée pour aller sur les concentres éloignées en famille)...
Répondre

Retourner vers « Archives »