Mehari 2pl origine

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
JEROME68
Messages : 780
Enregistré le : ven. 23 mars 2007 21:09
Localisation : alsace

Message par JEROME68 »

Ma méhari est d'origine en 2places est-il possible vu que je commande le kit carrosserie neuf de prendre directement une bassine 4places?
jerome
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Oui, pour installer la bassine 4 places, il suffit d'enlever le rajout tubulaire sur le châssis arrière. C'est la solution élégante mais onéreuse. Cela dit, tu es sûr du résultat.
olivierm
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

et de plus que tu prennes la bassine seule ou le kit complet, il te coutera moins cher de choisir la 4 places.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
POMNY38
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2006 13:32

Message par POMNY38 »

dis moi est ce que tu te débarasse de certains de tes anciens elements <br />
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

C'est vrai en matière de Méhari : ne rien jeter : tout se revent ou s'échange.
olivierm
POMNY38
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2006 13:32

Message par POMNY38 »

et oui ne rien jeter penser au autres moi g un bon stock de pieces divers surtout de 2CV je suis tomber dans la mehari il y a peu de temps<br />

bcp de pieces méca et carrosserie 2CV si il y a des interressés faite moi signe<br />

<br />

il faut bien s'entraider entre passionné
Avatar du membre
JEROME68
Messages : 780
Enregistré le : ven. 23 mars 2007 21:09
Localisation : alsace

Message par JEROME68 »

j'ai en effet quelques pieces abs encore quand a l'état c'est pas tres joli puisque je change la carrosserie complete donc c'est pour dire.ma question etait juste de savoir si j'étais en regle pour le ct au meme la police si ma carte grise indique 2pl et que je mets une caisse en 4pl es ce aux normes???<br />

de meme je viens de lire que je dois enlever un morceau de tubulaire arriere?je n'étais pas au courant qui peut m'en dire plus???
jerome
Avatar du membre
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2024
Messages : 1319
Enregistré le : mar. 28 mai 2002 14:31
Localisation : de passage dans l'ESSONNE

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

<br />

Sur le catalogue de nos fournisseurs préférés, tu trouveras le texte règlementaire que tu recherches.<br />

Quant au morceau de tubulaire, rassure-toi, rien à tronçonner, ça se démonte, c'est fait pour !
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
Avatar du membre
JEROME68
Messages : 780
Enregistré le : ven. 23 mars 2007 21:09
Localisation : alsace

Message par JEROME68 »

toute ma mehari est neuve (galva) mon tubulaire arriere est monobloc je ne vois pas du tout ce que je peux demonter. Pourrais-je avoir plus de precisions?
jerome
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

C'est normal que le tubulaire arrière que tu as acheté soit monobloc. En fait la partie que je te disais d'enlever, tu ne l'as pas et si tu veux passer ta voiture en quatre places, tu n'en auras pas besoin. D'ailleurs dans les différents catalogues que j'ai consultés, je n'en ai pas vu. Il est à croire que personne ne la change jamais car j'en ai à vendre et personne ne me les a jamais demandées, même à titre de renseignement. A croire que personne ne refait de 2 places ou que cette pièce ne rouille pas. <br />

En fait, c'est une pièce qui vient en complément du tubulaire arrière et qui se place sous le plancher de charge à l'endroit de l'alvéole pour les pieds des passagers arrières de la quatre places.
olivierm
Répondre

Retourner vers « Archives »