Posté : mer. 1 nov. 2006 18:40
Bonsoir à tous,<br />
<br />
c'est encore moi avec cette mémé de 71 qui fait " rin qu' d' m' embéter!!!" et je reste poli... Comme je l'avais expliqué ds des post précedents, après avoir remplacé les garnitures et cylindres de roue AV, j'avais tjs de l'air dans mon circuit hydraulique, mais en pompant j'arrivais à faire monter en pression et l'auto finissait par s'arréter. J'en ai donc déduit que le MC, d'origine, ne devait plus être très frais. Et c'était ça! Voilà le MC neuf monté, la purge faite et hop un petit tour d'essai en me disant que c'était gagné... Hélas, OK pour la pression et le freinage, mais maintenant c'est l'avant droit qui ne freine pas ou mal car l'auto tire gauche qu'elle n' en peut plus! Et Merde ( ça y est je me suis laché... . J'ai tout redémonté pour la énième fois, les garnitures sont correctement montées ( centrées et pas de point dur à l'articulation), pas de traces de looked, les deux pistons poussent suffisement sans effort les garnitures et j'ai refait le réglage des cames afin que les garnitures soient en contact léger sur le tabmour ( léchage ), mais rien n'y fait! <br />
Le coté droit ne freine pas autant que le gauche. J'ai également pensé à regarder si en remontant de cylindre de roue, je n'avais bouché l'arrivée du looked en serrant trop fort par ex. Mais non, là aussi tout est OK.<br />
Alors si quelqu'un peut me donner son avis sur la question, il sera le bien venu, car c'est bien la première fois que je galère à ce point...<br />
Bien cordialement<br />
JF Guittard<br />
Pas-de-Calais
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c'est encore moi avec cette mémé de 71 qui fait " rin qu' d' m' embéter!!!" et je reste poli... Comme je l'avais expliqué ds des post précedents, après avoir remplacé les garnitures et cylindres de roue AV, j'avais tjs de l'air dans mon circuit hydraulique, mais en pompant j'arrivais à faire monter en pression et l'auto finissait par s'arréter. J'en ai donc déduit que le MC, d'origine, ne devait plus être très frais. Et c'était ça! Voilà le MC neuf monté, la purge faite et hop un petit tour d'essai en me disant que c'était gagné... Hélas, OK pour la pression et le freinage, mais maintenant c'est l'avant droit qui ne freine pas ou mal car l'auto tire gauche qu'elle n' en peut plus! Et Merde ( ça y est je me suis laché... . J'ai tout redémonté pour la énième fois, les garnitures sont correctement montées ( centrées et pas de point dur à l'articulation), pas de traces de looked, les deux pistons poussent suffisement sans effort les garnitures et j'ai refait le réglage des cames afin que les garnitures soient en contact léger sur le tabmour ( léchage ), mais rien n'y fait! <br />
Le coté droit ne freine pas autant que le gauche. J'ai également pensé à regarder si en remontant de cylindre de roue, je n'avais bouché l'arrivée du looked en serrant trop fort par ex. Mais non, là aussi tout est OK.<br />
Alors si quelqu'un peut me donner son avis sur la question, il sera le bien venu, car c'est bien la première fois que je galère à ce point...<br />
Bien cordialement<br />
JF Guittard<br />
Pas-de-Calais