Page 1 sur 1

Posté : mer. 1 nov. 2006 13:19
par HERVE 65
j'hésite entre un simple et double corps .y a t'il vraiment une grosse différence.<br />

et pour finir vaut il vraiment le coup de mettre un moteur de visa (beaucoup de changement non)<br />

hervé

Posté : mer. 1 nov. 2006 13:49
par JP* 2B
salut<br />

<br />

pour les carbus, la différence essentielle est que le double corps consomme davantage.<br />

<br />

Pour le moteur de visa, je n'en vois pas l'intérêt, compte tenu, comme tu le dis, des modifications à apporter. Le 602 est un excellent moteur, qui, bien réglé, peut t'emmener à plus de 100 kms par heure ...que demander de plus?<br />

Mais je parle pour moi qui aimme rouler pépère au volant de ma méhari, je n'ai rien contre ceux qui ont un autre avis !<br />

<br />

Bien cordialement<br />

<br />

JP*

Posté : mer. 1 nov. 2006 14:41
par HERVE 65
merci jp mais j'ai été embetté lors du nettoyage de mon carbu la vis d richesse avait son joint taurique usé .<br />

et bien sur impossible d'en trouver un alors j'ai remis mon ancien carbu et la impossible de le faire péter .<br />

je suis désolé elle a marché au ralenti queques seconde et plus rien .<br />

quelle galère mais c'est ça qui est bon .<br />

pour finir je suis comme toi je préfère l'origine <br />

bien amicalement <br />

hervé

Posté : mer. 1 nov. 2006 17:38
par GUY B
Le double corps donne, tout de même, plus de puissance surtout dans les côtes.<br />



<br />



Pour la consommation on sent au pied trés nettement dés que l'on enclenche le deuxième corps; donc on ne peut l'utiliser que lorsque le besoin sans fait sentir.<br />



<br />



Pour mémoire avec mon DC je fais 6 litres en balade.