A l'aide sur la colonne de direction

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
STEF 44
Messages : 211
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 15:50

Message par STEF 44 »

Bonsoir a tous,<br />

ayant démontée ma mémé il y a un an sans prendre de photos car je devais la remonter plus vite(de gros problemes m'ont empechés de le faire plus vite) je ne me souvient plus comment se monte la colonne, du moins les deux bagues en plastique et les trois colliers avec le tube métalique. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire parvenir une photo de sa belle colonne (de direction bien sur!!) ce serait tres sympa. Merci
STEF 44
Messages : 211
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 15:50

Message par STEF 44 »

Alors!!??? Aucune ame charitable pour m'aider?
MICHEL 16
Messages : 616
Enregistré le : ven. 2 avr. 2004 19:17
Localisation : Charente (16)

Message par MICHEL 16 »

je viens de faire le tour de mes photos, je n'ai pas ça. De tête la bague caoutchouc (ou plastique ?)va en haut, elle limite le jeu de la colonne dans le tube. Ce que tu appelle les colliers, est-ce ce qui maintient l'antivol ? Pour ma part, la bague de blocage avec les picots à l'intérieur, je ne l'ai pas remontée. Les picots avaient moitié bouffé le tube que j'ai du recharger en soudure.Jette un oeil sur le catalogue MCDA, tu verras à peu près l'empilement des pièces, je ne pense pas que tu puisses trop te tromper
Image Image



Méhari 1974

Méhari 1969
MICHEL 16
Messages : 616
Enregistré le : ven. 2 avr. 2004 19:17
Localisation : Charente (16)

Message par MICHEL 16 »

j'y pense quand tu parles colliers : c'est peut-être les colliers avec boulon et écrous ? Il y en un en bas qui fixe la colonne sur le mécanisme de direction qui sort du plancher et l'autre en haut qui fixe le volant
Image Image



Méhari 1974

Méhari 1969
STEF 44
Messages : 211
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 15:50

Message par STEF 44 »

Merci michel
Répondre

Retourner vers « Archives »