Carburateur

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
HERVE 65
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 17 juin 2004 22:18
Localisation : salon de provence

Message par HERVE 65 »

j'ai deux carburateurs un marqué 34 PICS 6 et l'autre 34 PICS 10 à premire vu pas de grosse différence si ce n'est la vis de richesse et la vis de ralentit .<br />

quelqu'un pourrait me dire si ça s'adapte sans problème <br />

merci d'avance
Toujours le prendre cool
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

bien sûr, tu peux le monter, il s'agit, comme tu le dis, d'une différence de gicleurs.<br />


le changement a eu lieu en juillet 76: avant PICS 6, après PICS 10.<br />


les 3 chiffres qui suivent permettent de savoir s'il s'agit d'un embrayage classique ou centrifuge.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

il y a aussi une différence pour le réglage de ralenti. sur le 10, la vis d'air est supprimée et le régime ralenti est réglé par la vis de butée papillon.<br />

alors que sur le 6 la vis de butée ne doit pas être touchée car réglée en usine.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
HERVE 65
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 17 juin 2004 22:18
Localisation : salon de provence

Message par HERVE 65 »

merci bien mais sur lea vis de richesse apres avoir nettoyé le joint était usé et impossible d'entrouver un autre .alors j'ai remis l'autre carbu ou lui a la vis de richesse avec un ressort.<br />

il doit avoir un petit problème car elle a demarré deux fois au ralentit et dans la foulée plus rien et impossible de la faire péter.<br />

j'ai un peu les boules <br />

<br />
Toujours le prendre cool
Répondre

Retourner vers « Archives »