Film "Le Funambule" cherche Méhari ...

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Message reçu ce jour : <br />


<br />


" Bonjour,<br />


<br />


Je travaille actuellement à la préparation du film Le Funambule réalisé par Idir SERGHINE.<br />


Le tournage est prévu sur Paris du 2 novembre au 16 décembre 2006.<br />


<br />


Pour une de nos séquences nous avons besoin d'un véhicule technique pour faire des travellings et la solution idéale est une méhari compte tenu de sa hauteur, parfaite pour se caler à hauteur d'homme, et du fait que nous pourrions tourner indifféremment par l'avant ou l'arrière.<br />


<br />


Aussi je me permets de vous contacter pour voir si vous pouviez soit nous transmettre les coordonnées de quelques uns de vos membres sur Paris, soit nous mettre en relation directe avec eux en leur transmettant mes coordonnées (mail ou téléphone). Le choix d'un propriétaire parisien est juste lié à des questions pratiques.<br />


<br />


Notre tournage est prévu pour le Mardi 7 novembre prochain en journée et pour une durée de 4 heures maximum.<br />


<br />


Il est bien entendu que le propriétaire qui se joindrait à notre aventure serait défrayé et le véhicule assuré par nos soins depuis son lieu de stationnement habituel jusqu'au lieu de tournage, trajet aller et retour ainsi que pendant toute la durée de son utilisation pour les besoins de notre tournage.<br />


<br />


Espérant que vous saurez répondre favorablement à ma demande,<br />


<br />


Sincères salutations<br />


<br />


Mathieu ROCABOY<br />


m.rocaboy@free.fr<br />


Film Le Funambule<br />


Régisseur adjoint<br />


06.84.50.00.93 "<br />


<br />


Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Répondre

Retourner vers « Archives »