Schéma chauffage ancien modéle

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
PAPILI95
Messages : 123
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 10:05
Localisation : l'Isle-Adam 95

Message par PAPILI95 »

Bonsoir à tous. Je n'arrive pas à retrouver mes petits pour remonter les manchons du chauffage ancien modéle " espagnol", le chauffage n'était vraiment pas important pour eux. Quelqu'un pourrait-il me passer un croquis, un schéma. merci d'avance
Avatar du membre
SPIDEY
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 21 janv. 2004 22:30
Contact :

Message par SPIDEY »

Salut <br />

<br />

Pas de shema mais une explication peut etre: <br />

<br />

<br />

LEs tube de chauffage sont tous des tube cartonnés <br />

<br />

En partant des aile avant:<br />

<br />

Tu a un tube (normalement de couleur noir) qui rentre directement dans la boite de chauffage sur l'echapement et ces tube noir donne a l'exterieur<br />

<br />

ensuite de ces boite de chauffage tu a un long tube de grosse section qui rentre dans l'echangeur de chauffage que tu trouve sur ton tablier sous le tableau de bord<br />

<br />

2 tubes venant des 2 boite de chauffage entre dans les 2 entré de l'echangeur <br />

<br />

coté interieur et de cet echangeur par le tube aerateur de pare brise. c'est un tube en cahoutchouc qui passe derriere le compteur et se raccorde à l'aerateur <br />

<br />

Voila ca devrais te donner du chauffage pour cet hiver<br />

<br />

A bientot <br />

<br />

Spidey
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
Avatar du membre
THIERRY BENTZ 62
MCDF 2024
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 10:53
Localisation : 62 Pas de calais
Contact :

Message par THIERRY BENTZ 62 »

Salut Papili95<br />

<br />

Si ta méhari est une des premiers modèles, cela est encore différent.<br />

J'essaie de te joindre des photos. Mais je te previens, tout est loin de briller sous mon capot.<br />

Cordialement<br />

Thierry
Cordialement

Thierry
Répondre

Retourner vers « Archives »