Suspicion de fuite d'essence au carburateur

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
PAPILI95
Messages : 123
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 10:05
Localisation : l'Isle-Adam 95

Message par PAPILI95 »

Bonsoir à tous. Sur un double corps quand je manipule la pompe manuelle qui se trouve sous le carbu, de l'essence s'écoule sur les tubulures. Je n'ose pas demander si c'est normal, la pompe envoie trop d'essence au carbu et elle doit bien passer quelque part mais par ou ? Du coup je me demande si la fuite ne serait pas permanente sans que je m'en sois rendu compte ?? Merci pour vos diagnostics et conseils.
Avatar du membre
SPIDEY
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 21 janv. 2004 22:30
Contact :

Message par SPIDEY »

Salut<br />

<br />

Sur les tubullure ou sous la tubulure ? si c'est en dessous c'est tous à fait normal ne pas s'inquieter c'est l'evacuation du surplus d'escence dans la cuve <br />

<br />

A bientot <br />

<br />

Spidey
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
Avatar du membre
PAPILI95
Messages : 123
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 10:05
Localisation : l'Isle-Adam 95

Message par PAPILI95 »

Merci je vais quand même vérifier demain en otant le filtre à air pour avoir une meilleure approche
MICHEL 16
Messages : 616
Enregistré le : ven. 2 avr. 2004 19:17
Localisation : Charente (16)

Message par MICHEL 16 »

j'ai le même problème, c'est la cuve qui déborde : pointeau qui ne ferme pas ou flotteur qui ne f lotte plus. . je vais changer le couvercle et le flotteur (ça sert d'avoir des pièces en rab)
Image Image



Méhari 1974

Méhari 1969
Avatar du membre
DANIEL
Messages : 766
Enregistré le : lun. 15 nov. 2004 10:44
Localisation : Meurthe et moselle

Message par DANIEL »

Dans ton areignée,adission/echappement il y a un tout petit trou sous le carbu qui sert a évacuer le trop peint d'essence<br />

a+<br />

dan
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
Répondre

Retourner vers « Archives »