Trouvaille de week end

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
DANIEL
Messages : 766
Enregistré le : lun. 15 nov. 2004 10:44
Localisation : Meurthe et moselle

Message par DANIEL »

Dimanche dernier, en revenant d'une chasse aux champignons avec mes gamins, je me suis arrété avec mémé aux alentours d'un petit bléde pas trés loing de chez moi pour faire un besoin urgent et je suis donc l'arme à la main en train de faire ... bref je regarde sur ma droite et je vois un petit hangard a moitier éffondré, ma curiosité se mets en activité et me voici affrontant les orties et les ronces je regarde par un trous dans les planches qui ferme la boutique et je devine non pas 1 mais 3 vieilles caisses<br />

1 deuche grise avec bache jusqu'au feux ar, une C4 boulangere et un vieux tracteur genre lattil... le tout apparement complet, je vais donc me renseigner a qui appartient tout ce monde!!! je vous donnerai des news des que possible<br />

a+<br />

daniel
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
Avatar du membre
MEHARI74
MCDF 2024
Messages : 1187
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 17:01
Contact :

Message par MEHARI74 »

pour le latil, dis moi. J'ai un collectionneur savoyard que cele peut interesser <br />
bonne<br />
alain
danielston45
Messages : 859
Enregistré le : jeu. 1 mars 2007 10:38
Localisation : Loiret 45

Message par danielston45 »

et bien moi ce soir je viens de voir a coté de cher moi en promenant les chiens dans la cour du voisin que je ne connais pas une superbe dyna panhard bleu ciel va falloir que j'lui cause au voisin !!! sais t'on jamais.
Avatar du membre
LEON
MCDF 2024
Messages : 252
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 20:47
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message par LEON »

Alain, faut que je prépare le plateau? C'est la saison!<br />
Ni oui ni non, bien au contraire!
Avatar du membre
MEHARI74
MCDF 2024
Messages : 1187
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 17:01
Contact :

Message par MEHARI74 »

bon sang de mois de novembre ! c'esy le mois ou les trouvaille pleuvent comme les feuilles !
Répondre

Retourner vers « Archives »