Pays de reve

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
DOUME 91
MCDF 2024
Messages : 158
Enregistré le : lun. 20 juin 2005 17:18

Message par DOUME 91 »

Avez vous vu à 13 h ce pays de reve ou une centaine de Mehari se croisent tous les jours,et ou un garagiste a une petite production d'une 10ene de Mehari refaites à neuf par an; Je crois avoir retenu que c'etais l'ile de Ré
Mehari.73et 2CV6.82 BMW R100.94 que du bi, mais ça roule citron pas pressé
PIERRE 17
Messages : 80
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 20:50

Message par PIERRE 17 »

Je n’ai pas vu le reportage mais je ne pense pas qu’il s’agisse de l’île de Ré. En effet, j’habite cette île et je n’ai pas entendu parler de ce garagiste. Il y a ici pas mal de Méhari, mais pas une centaine. De plus, ce n’est pas un pays de rêve pour les méharistes car l’île de Ré devient de plus en plus snob et il semble que la Méhari détrône les gros 4x4 au hit parade des snobinards. Je fais environ 4000 km par an dans l’île (qui fait 20 km) à bord de ma vieille mémé beige et j’ai renoncé à faire un signe de la main aux autres méharistes car, non contents de ne pas me répondre, j’ai l’impression qu’ils me prennent pour un gros plouc !<br />



Si vous me croisez, faites moi signe, je vous offrirai un pot sur le port !<br />



Amitiés à tous<br />



Pierre<br />
Avatar du membre
GUY B
Messages : 1123
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 14:43

Message par GUY B »

Super ce reportage à part que JPP dit que la Méhari a remplacer la 2cv
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
MICHEL 16
Messages : 616
Enregistré le : ven. 2 avr. 2004 19:17
Localisation : Charente (16)

Message par MICHEL 16 »

J'ai lu il a qq temps un article paru dans Sud Ouest, quotidien local, qui confirme ce que tu dis Pierre sur les propriétaires de Méhari dans l'ile de Ré. J'ai connu l'ile il y longtemps, à l'époque ou il n'y avait pas de pont, c'était une belle ile. J'y suis revenu il y a 2 ou 3 ans, je ne l'ai pas reconnue, et je me suis dit que c'était la dernière fois que j'y venais. Si je trouve le temps de faire un scan de cet article, je le mettrais à votre disposition
Image Image



Méhari 1974

Méhari 1969
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonjour, <br />

<br />

Merci pour cette vidéo qu'il faut récupérer !!<br />

Quel plaisir !!<br />

Par contre, on ne parle pas de l'Ile de Ré mais de l'Ile de Noirmoutier dans la Vendée !!!<br />

Il y a quelques temps, j'avais rédigé un article sur l'Ile de Noirmoutier et avait parlé d'un certain magazine sur cette Ile de Vendée dans lequel on pouvait lire un article 'L'Ile aux Méhari' rédigé par Pierrick WATTECAMPS devenu entre temps membre du MCDF !!<br />

C'est ce Pierrick qu'on peut écouter au début de la vidéo !!<br />

<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Répondre

Retourner vers « Archives »