QUEL EST SON MILLESIME si c'est une des première il faut ressèrer ou même changer les frotteurs qui sont dans l'essieu av et qui ammortissent son déplacement sinon pb d'ammortisseurs av a changer
Oui, ils se désamorcent et il n'y a plus d'ammortissement, la voiture est très raide sur la moindre bosse. Mais c'est pas les ammortos qui provoque les tremblements... j'en ai changé 2 fois en 2 ans en disant à chaque fois les ammortos modernes c'est de la m... mais en fait c'était bien mes rotules qi étaient désserrées!
alors je vais peut-être regarder comment j'ai monté les miens (neufs), car lors de mes 1ers essais (enfin !) ce weekend, j'ai été un peu surpris par la suspension, en comparaison de ce que j'ai avec mon Acadiane. Il est vrai qu'au départ, j'avais des pressions élevées (2 et 2.5 kg!!!), mais même en les rétablissant, je trouve la suspension raide et bruyante (amortisseurs neufs, pots remplis d'huile, hauteurs impec)
j'ai resserer mes rotules de direction, il n'y a effectivement plus de saut mais ma direction ressemble a celle d'un camion. pour resserrer j'ai serrer a fond puis desserer un chmoul avant de bloquer. Je pense avoir pas assez desserer. de combien faut il desserere<br />