Levier vertical sortie de boite

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
PAPILI95
Messages : 123
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 10:05
Localisation : l'Isle-Adam 95

Message par PAPILI95 »

bonsoir à tous. J'ai effectué mes premiers essais roulant aujourd'hui.<br />



Ca fonctionne plutôt bien mais j'ai l'impression que les vitesses cafouillent du fait du manque de rigidité du levier de changement de vitesse qui agit sur le levier vertical. Ca donne l'impression que le levier vertical tourne sur lui-même. Désolé c'est difficile à expliquer. D'autre part j'ai toujours un espéce de bruit de roulement au point mort alors que la boite a été refaite. Vos avis seraient les bienvenus merci
Avatar du membre
mehariseb14
Messages : 100
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 18:54
Localisation : Caen

Message par mehariseb14 »

Salut, si le levier vertical dont tu parles est bien celui qui est sur la boite de vitesse il y a un collier à la base qui le serre sur l'axe qui sort de la boite, commence par le resserer et cela devrait allez. Pour le bruit lorsque tu appuies sur la pedale d'embrayage et que le bruit disparait il faudrait peut-etre regarder la butée d'embrayage.<br />

Seb
Avatar du membre
PAPILI95
Messages : 123
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 10:05
Localisation : l'Isle-Adam 95

Message par PAPILI95 »

merci Seb je vais regarder ça demain.<br />

Pour la butée c'est plus ennuyeux si je dois tout redémonter.
Avatar du membre
SPIDEY
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 21 janv. 2004 22:30
Contact :

Message par SPIDEY »

Salut <br />

<br />

verfi aussi ton reglage de cable d'embrayage c'est plus simple et ca peux resoudre les craquement avant de tou démonter ....<br />

<br />

Bon courage <br />

<br />

Spidey
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
Répondre

Retourner vers « Archives »