Tableau de bord

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
BERNARD
Messages : 65
Enregistré le : mar. 28 juin 2005 09:23

Message par BERNARD »

Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour le démontage du pare brise et du tableau de bord? J'ai l'intention de démonter la carroserie pour accéder au chassis et je ne voudrais pas faire de bétise . Remerciements .
Avatar du membre
PASCAL78
MCDF 2024
Messages : 2289
Enregistré le : dim. 25 mai 2003 19:46

Message par PASCAL78 »

Salut<br />

Si tu arrive a avoir les 2 vis en prolongement du PB c'est gagné moi je n'ai pas reussi.
TOUJOURS A FOND.
Avatar du membre
SPIDEY
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 21 janv. 2004 22:30
Contact :

Message par SPIDEY »

Salut <br />

En effet tu devrai avoir 2 ecrou qui tienne ce support de pare brise ils sont en dessous du tableau de bord de chaque cotés de la bassine au pied du chauffeur et au pied du conducteur <br />

<br />

Une fois ces ecrous enlever tu aura peuetre des petites vis sur le dessus au milleur du support mais si tu n'a rien le support devrai sortir <br />

<br />

Si il ne sort pas c'est qu'il est gripper dans le tubulaire avant et la ca commence a etre plus dur <br />

<br />

si tu a de la chance une bonne dose de dégripant sur une longue periode devrai en venir a bou mais la plupart du temps il faut arriver a passer en dessous avec un petite disquese et couper le tube qui recoit le support de par brise <br />

<br />

une fois ouvert plus de resistance mais un tube carré a resouder pour pouvoir le remonter <br />

<br />

Si tu a le choix sacrifi ce tube plutot que le support de pare brise pour t'aider a le sortir tu peu viser des boulon a la place des vis de retro pour tapper dessus vers le haut.<br />

<br />

Prend des photos de ton demmontage si tu peux ca pêux m'interesser :-)<br />

<br />

Bon courage a bientot <br />

<br />

Spidey
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
Répondre

Retourner vers « Archives »