BIP.BIP

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
PASCAL78
MCDF 2024
Messages : 2289
Enregistré le : dim. 25 mai 2003 19:46

Message par PASCAL78 »

Bonjour<br />

Qui a reçu la doc pour soutenir la 2CV bip.bip du PARIS/DAKAR.<br />

Il y a une miniature a acheter mais je pense qu'ils ce sont trompé dans le prix !!!!!!!!!<br />

On en reparle.
TOUJOURS A FOND.
Avatar du membre
Stéphane41
MCDF 2024
Messages : 1037
Enregistré le : ven. 22 juil. 2005 20:15
Localisation : Sologne du 41
Contact :

Message par Stéphane41 »

Je me suis peut-être emballé un peu vite, le décor ça doit être la route, désolé...<br />

<br />

c'est quand même pas donné, mais c'est le prix de l'exclusivité.<br />
Image
Avatar du membre
GUY B
Messages : 1123
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 14:43

Message par GUY B »

120 à 150 euro c'est tout de même cher !
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Avatar du membre
Olivier 75/37
MCDF 2024
Messages : 1469
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 16:34
Localisation : 75+37

Message par Olivier 75/37 »

pas reçu cette doc! je suis d'accord avec Pascal & Guy. La version slot, c'est avec le décor qui bouge?
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Je ne connais pas la marque MMK mais malheureusement, c'est le prix de la main d'oeuvre en France plus le bonus pour aider à financer leur course. C'est du mécénat quoi. Une telle miniature revient à environ 80€, c'est le prix de la petite série. Les éditeurs nous donnet de mauvaises habitudes avec leurs modèles à 10€ venus de Chine. Un prix démocratique venu de Chine, le pays où on la fabrique la démocratie, comme chacun sait. Mais je m'égare, enfin sachez ce que vous achetez... Je me confesse, j'ai péché et j'ai craqué pour ce genre d'objets mais je ne peux m'empécher de penser que c'était mieux avant quand on payait cher, certes, des miniatures Made in France et pas produites à des milliers d'exemplaires.<br />


Cela dit en monnaie du pays, cela fait quand même 800 francs pour un modèle au 1/43, alors question qui a un - gros - porte-feuilles de mécène?
olivierm
Répondre

Retourner vers « Archives »