ACQUISITION,PHOTOS

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
ALEX.C76
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 13:39

Message par ALEX.C76 »

Je viens de l'acheter, je vais essayer de mettre quelques photos par l'intermédiaire de Nicolas.
Avatar du membre
ALEX.C76
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 13:39

Message par ALEX.C76 »

Bon, pas moyen d'envoyer un message avec mes photos.je n'arrive pas à me connecter au serveur. ce sera pour plus tard.
Avatar du membre
ALEX.C76
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 13:39

Message par ALEX.C76 »

Bien j'ai résolu le probléme, j'ai envoyé les photos au webmaster du site, j'espére qu'il les joindra rapidement à mon message.
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

C'est neuf ou lavé avec ... ?<br />


Belle auto en tout cas. C'est une quelle année ? Comme ça je dirait une 1970 ou 71, à moins qu'il n s'agît d'une 1969 qui aurait perdu au cours du temps ses faces caractéristiques.
olivierm
Avatar du membre
ALEX.C76
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 13:39

Message par ALEX.C76 »

La date de 1ére mise en circulation :02/03/1970.<br />


La semaine prochaine, j'ai décidé de lui offrir une cure de jouvence. je suis un parfait novice en tout ce qui concerne la mécanique, carrosserie. j'ai acheté les outils, trouvé un local, acheté la RTA de chez ETAI et pris les conseils et astuces de CASSIS. Le but n'étant pas d'en faire un prix de beauté mais de prolonger la durée de vie de sa "vieille carcasse". d'ailleurs je suis preneur de tous conseils et j'espére qu'en cas de difficulté je pourrais compter sur votre aide par l'intermédiaire du forum. Merci à Nicolas pour avoir mis les photos.
Avatar du membre
THIERRY BENTZ 62
MCDF 2024
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 10:53
Localisation : 62 Pas de calais
Contact :

Message par THIERRY BENTZ 62 »

Belle restauration conforme à l'origine. Félicitations !<br />

Thierry
Cordialement

Thierry
Avatar du membre
ALEX.C76
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 13:39

Message par ALEX.C76 »

cette méhari, je n'y ai encore pas touché, son état est correct. aujourd'hui j'ai pris contact avec un garagiste passionné de méhari. si je ne me trompe pas il en est à sa 3 éme resto. A ma grande surprise, il ne connaît pas le MCDF il est adhérent chez CASSIS et il est vrai que qu'en t-il vous parle des remises effectuées si vous êtes menbre des fruits rouges il paraît être trés interressant d'y adhérer. Qu'en pensez vous?<br />


(loin de moi l'idée de remettre en cause le MCDF puique je viens d'y adhérer)<br />


Pendant que j'y suis, j'aimerais savoir si il y a des possesseurs de méhari en haute normandie. un seul m'a répondu. merci
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Qu'on en bénéficie aussi en étant membre MCDF. Et aussi qu'il reste pas mal de pièces d'occase en core moins chères et qui laissent le plaisir de la chasse.
olivierm
ANTHONY
Messages : 101
Enregistré le : mar. 3 avr. 2001 14:05

Message par ANTHONY »

bonjour<br />
enfin un mehariste en haute normandie <br />
departement sinistre car aucun club de 2 cv et derive<br />
a l aide je suis a la recherche de compagnon avant l achat d une mehari dans la jungle des annonces pour un novice comme moi<br />
les prix sont incroyable il vont de 1500 euros a plus de 8000<br />
a bientot
Avatar du membre
ALEX.C76
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 13:39

Message par ALEX.C76 »

Il y a pourtant beaucoup de mémé dans le département mais les proprio ne se sont pas fait connaître sauf un qui se reconnaîtra. pour ton achat je ne peux rien pour toi, je suis moi même un novice en la matiére, je viens d'acheter la mienne et je suis en train de lui offrir une cure de jouvence. bonne chance. D'où est tu en normandie? pour te conseiller il y a beaucoup de connaisseur sur le site qui pourront te répondre.
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Nous si, mais pour les tarifs, il faudra faire avec. Fais quand même une recherche dans le forum car la question est ultra récurrente. De plus, elle a été traitée recemment.
olivierm
EMMANUEL 27
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006 11:00

Message par EMMANUEL 27 »

salut alex je suis de l eure a cote de louviers
Répondre

Retourner vers « Archives »