Qui a été en alsace a lipsheim

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
DANIEL

Message par DANIEL »

Hello<br />

<br />

Ce week, je suis allé à lipsheim a côté de strasbourg, une super concentre de veilles caisses, des deuches, des mémés, et pleins d'autre choses<br />

UNe belle bourse mais je trouve tout de même qu'on nous prends pour des américain, j'ai vu 3 deuches a vendre (d'accord en bel état) mais tout de même 7850€ à 8950€??? je trouve ça un peu chéro,,<br />

a+<br />

dan
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
MARC 67
-

Message par MARC 67 »

J'y étais en temps qu'exposant avec un copain du 2cv club. Tu es certainement passé à notre stand. Tu pouvais pas nous louper. Nous étions installé avec nos fauteuils et table de pique-nique sur le plateau de mon Ford Transit. Nous avions rien que de la pièce 2cv et dérivés dont méhari. Il y avait aussi quelques pièces de traction. J'avais un T-shirt du musé de la 2cv, tu aurais du mettre la casquette du méhari club de France le soleil tapait fort l'après midi.<br />

Malheureusement je n'ai pas pu profiter de l'expo et fouiner sur la bourse.<br />

Tu aurais du demander qui sera à Lipsheim<br />

Nous avions bière, coca est bonne ambiance à volonté. Nous avons passé une très belle journée. L'année prochaine je tiendrais à nouveau un stand.
Est nouveau que ce qui a été oublié !

Méharicalement

Marc
DANIEL

Message par DANIEL »

Je me rappel bien ton ford transit j'ai meme trouvé qu'il etait en bel état<br />

belle journée je confirme<br />

a+<br />

dan
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
FRED 68

Message par FRED 68 »

J'y était également. La méhari beige à l'entrée c'était moi.<br />
Le ford transit, je ne m'en souviens pas. Surement trop occupé à fuiner dans les caisses de pièces.<br />
C'était une belle bourse, et j'ai trouvé mon bonheur.<br />
<br />
Fred
Répondre

Retourner vers « Archives »