s'il vous plait, ne pensez pas à adhérer au MCDF uniquement pour bénéficier des remises que vous pouvez avoir chez nos fournisseurs.<br />
Pensez également à tous les autres avantages...par exemple, tous les renseignements que ce forum vous apporte, et qui vous permettent de remettre en état votre mémé, de rouler avec une voiture qui sort de l'ordinaire et qui fait tant d'envieux; ce club, le seul club vraiment dédié à la méhari, avec son site qui est ouvert à tous, qui n'est pas payant, et qui, s'il n'existait pas serait à inventer, ou tout au moins à créer...<br />
<br />
Le MCDF ne vis que grâce à ses cotisations et sa petite boutique. Avec cet argent, il peut faire tourner ce forum, être présent sur le salon Rétromobile, et dans d'autres manifs....<br />
merci d'ailleurs à tous ceux qui croient en nous et nous ont rejoint suite au plaisir qu'ils ont trouvé ICI ...<br />
Y'en a même qui depuis nous ont rejoint dans le bureau....mais ça, ça se mérite !!!! <br />
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Cela s'entend et il faut saluer la gratuité de ce forum et surtout son accès à tous : adhérent ou non. <br />
La première fois que j'ai demandé un renseignement particulier sur les Méhari US, le Président du Club me l'a fourni sans se préoccuper si j'avais ma carte ou non. <br />
Je suis également amateur d'une autre marque de voitures en plastique dont certains possesseurs se la pètent en oubliant que leurs carrosseries sport sont mues par des moteurs de grande série et dont le site vient de se doter d'un forum réservés aux seuls adhérents.
ce message est adressé à tous les nouveaux afin qu'ils connaissent le fonctionnement de notre club. 300 membres qui adhèrent pour participer à l'évolution de celui-ci: c'est super! il n'y en aurait que 100 ce serait de même . donc une personne qui ne veux adhérer que pour les remises, pour ma part elle ne sera pas vu du bon oeil ! <br />
et je pense qu'il en est de même dans tous les clubs quels qu'ils soient....<br />
bienvenue aux (futurs) nouveaux...
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!