Comment trimbaler bébé en 2CV ????

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
JULES38

Message par JULES38 »

Bonjour, je suis propriétaire d'une 2CV et souhaiterais attacher un siège bébé à l'arrière.<br />

Problème : il y a une ceinture 2 points et les sièges bébés requièrent une ceinture 3 points.<br />

Savez-vous s'il est possible de faire une modif pour mettre 2 ceintures 3 points à l'arrière ? (comme celles de devant)?<br />

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE A CEUX QUI PRENDRONT LE TEMPS DE ME REPONDRE!
JEROME D 80
MCDF 2025

Message par JEROME D 80 »

Bonsoir, moi un ami avais résolu le probleme, en attachant le seige auto avec des sangles, çà ne bouger pas jamais de probleme !!!!
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
JEROME D 80
MCDF 2025

Message par JEROME D 80 »

j'ai oublié de preciser attaché a la banquette de la 2cv
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
JP* 2B

Message par JP* 2B »

Salut<br />

<br />

J'ai fait comme indiqué ci-desus. le siège BB est fixé sur la banquette par la ceinture 2 points et pour fixer le haut j'ai ajouté une sangle qui est reprise sur l'armature de la banquette à l'arrière. ca tient très bien.<br />

Pour la mehari, j'ai fait la même chose (après avoir ajouté des centures 2 points).<br />

Bien cordialement<br />

JP*
JP* 2B

Message par JP* 2B »

Salut<br />

<br />

J'ai fait comme indiqué ci-desus. le siège BB est fixé sur la banquette par la ceinture 2 points et pour fixer le haut j'ai ajouté une sangle qui est reprise sur l'armature de la banquette à l'arrière. ca tient très bien.<br />

Pour la mehari, j'ai fait la même chose (après avoir ajouté des ceintures 2 points).<br />

Bien cordialement<br />

JP*
Nicolagaffe (91)

Message par Nicolagaffe (91) »

Salut,<br />

<br />

Pas mieux, j'ai monté une ceinture 2 points. Par contre , je ne me suis pas fendu de mettre en sangle en plus. Je devrais surement !<br />
Mehari 1969 - 2 CV Special - AZU B - AZ 1960 - PLATEAU - Solex 3800 - 2 remorques monoroue ...... et le virus qui va avec le lot ! :o)
Répondre

Retourner vers « Archives »