Cette voiture avait été refaite entièrement au niveau chassis. Entièrement blaxonné aussi. Il y juste quelques traces de rouille sur une tubulure. Daprès un passionné qui possède 2 mehari et 7 2CV, ce n'est pas grave du tout et facilement réparable.<br />
Par contre, il faut que je refasse les tubulures de la capote car un coup de vent l'an dernier avait emporté celle-ci et plié les tubulures.<br />
bonjour a voir les photos de l arriere je pense que l armature ar est en triste etat ca se voit car les panneaux de cotés ont perdu leur verticalité d origine...la mienne avait les memes symptomes helas d ou armature neuve ...bon courage!!
Modèle rare 1969 look 70 vert Tibesti et finition Exclusive. Heureusement qu'on n'est pas des Ayatollahs de l'origine au Club. Une de plus, c'est ce qui compte.
serres castet c'est excellent ça, moi je suis de Pau...quand la mienne sera revenu du Nord et que tu auras restauré la tienne on pourra peut être se faire des ballades ensemble, enfin je propose...Ou même si tu as des soucis pour bricoler, je peux aussi te faire partager ma petite expérience (j'ai bien dit petite mais ça peut être utile!)
Salut Patrick, c'est le couriel sur le rassemblement des 2 CV ? Si c'est ça, oui je l'ai reçu. On ne pourra pas etre de la partie car je suis sur Metz ce WE là. Nous sommes déçu de ne pas pouvoir participer à ce rassemblement. On n'espère pouvoir faire le prochain.
C'est super cool si tu es pas loin de chez nous. Estelle et moi serrons contant de faire ta connaissance. Pour les promenades, et pour ton aide mécanique, c'est super sympa de proposer.<br />
C'est sur qu'une balade avec 2 mémés, ça en jette dans les rues de Pau. Immagine avec encore plus de vehicule !!!<br />
Sympa votre mémé... quand je lis les posts, je suis surpris de voir tant de mémés se croiser dans l'exagone... certains vont chercher leur mémé dans le nord pour la descendre dans le sud... J'ai été chercher la mienne au mois de juin dernier à PAU justement, et plus exactement à Ousse, pour la remonter dans le Val d'oise... tout ça par l'autoroute avec une petite halte à La Rochelle chez mes parents. Peut être aurons nous l'occasion de nous croiser sur une route un de ces jours !!! A+ bien cordialement.
bonjour, je viens moi aussi d'acquérir une méhari de mars 70. je suis allé la chercher le 22/09. cela faisait longtemps que je voulais en posséder une. Je trouve la votre sympa, allez vous garder cette couleur?<br />
Je ne suis pas un fanatique de l'informatique et j'aimerais savoir comment exposer les photos de ma méhari. doit-on obligatoirement créér un blog?