Sur notre blog

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
zeus

Message par zeus »

Salut Estelle , mouai salut Manu<br />

Belle Belle Belle<br />

Elle semble très saine, reste à voir coté chassis et tubulaires.<br />

Bonnes balades .
[siteimg]160[/siteimg] Mehari à moteur V2 à 180° de 0,000652 Metre cube
MANUESTELLE64

Message par MANUESTELLE64 »

Cette voiture avait été refaite entièrement au niveau chassis. Entièrement blaxonné aussi. Il y juste quelques traces de rouille sur une tubulure. Daprès un passionné qui possède 2 mehari et 7 2CV, ce n'est pas grave du tout et facilement réparable.<br />

Par contre, il faut que je refasse les tubulures de la capote car un coup de vent l'an dernier avait emporté celle-ci et plié les tubulures.<br />

Autrement pour une 69, elle se porte bien.
STEF 64/40

Message par STEF 64/40 »

elle a l'air en bonne santé surtout si le chassis est en bon état. Manu et Estelle vous êtes de Pau même?
Didier_31
MCDF 2025

Message par Didier_31 »

69 vous dites? bigre, elle n'a plus rien d'origine ! De quel mois? ça aidera le chef dans son recensement des mémé de 69...<br />
Meharicalement, Didier
et vive les chevrons !
TOUNS 71

Message par TOUNS 71 »

bonjour a voir les photos de l arriere je pense que l armature ar est en triste etat ca se voit car les panneaux de cotés ont perdu leur verticalité d origine...la mienne avait les memes symptomes helas d ou armature neuve ...bon courage!!
MANUESTELLE64

Je suis rentré uniquement avec le pare brise et les deux panneaux de porte supérieurs pour rigidifier l'ensemble.<br />

La route était agréable :-)
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Modèle rare 1969 look 70 vert Tibesti et finition Exclusive. Heureusement qu'on n'est pas des Ayatollahs de l'origine au Club. Une de plus, c'est ce qui compte.
olivierm
PATRICK 65

Message par PATRICK 65 »

Et Manu, je t'ai envoyé un mail à ton adresse...tu l'as reçu<br />

A+ <br />

Patrick
STEF 64/40

Message par STEF 64/40 »

serres castet c'est excellent ça, moi je suis de Pau...quand la mienne sera revenu du Nord et que tu auras restauré la tienne on pourra peut être se faire des ballades ensemble, enfin je propose...Ou même si tu as des soucis pour bricoler, je peux aussi te faire partager ma petite expérience (j'ai bien dit petite mais ça peut être utile!)
MANUESTELLE64

Salut Patrick, c'est le couriel sur le rassemblement des 2 CV ? Si c'est ça, oui je l'ai reçu. On ne pourra pas etre de la partie car je suis sur Metz ce WE là. Nous sommes déçu de ne pas pouvoir participer à ce rassemblement. On n'espère pouvoir faire le prochain.
MANUESTELLE64

Salut Stef,<br />

C'est super cool si tu es pas loin de chez nous. Estelle et moi serrons contant de faire ta connaissance. Pour les promenades, et pour ton aide mécanique, c'est super sympa de proposer.<br />

C'est sur qu'une balade avec 2 mémés, ça en jette dans les rues de Pau. Immagine avec encore plus de vehicule !!!<br />

Vivement que tu ai la tienne.....<br />
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

Manu, c'est quoi ton n° de série STP ?
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
BUGS 95

Message par BUGS 95 »

Sympa votre mémé... quand je lis les posts, je suis surpris de voir tant de mémés se croiser dans l'exagone... certains vont chercher leur mémé dans le nord pour la descendre dans le sud... J'ai été chercher la mienne au mois de juin dernier à PAU justement, et plus exactement à Ousse, pour la remonter dans le Val d'oise... tout ça par l'autoroute avec une petite halte à La Rochelle chez mes parents. Peut être aurons nous l'occasion de nous croiser sur une route un de ces jours !!! A+ bien cordialement.
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Moi, j'en ai acheté trois dans les Vosges, du coup, il n'y en a plus à vendre.
olivierm
ALEX.C76

Message par ALEX.C76 »

bonjour, je viens moi aussi d'acquérir une méhari de mars 70. je suis allé la chercher le 22/09. cela faisait longtemps que je voulais en posséder une. Je trouve la votre sympa, allez vous garder cette couleur?<br />

Je ne suis pas un fanatique de l'informatique et j'aimerais savoir comment exposer les photos de ma méhari. doit-on obligatoirement créér un blog?
Répondre

Retourner vers « Archives »