Remplacement maître-cylindre

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
BRICOLOU

Message par BRICOLOU »

Bonjour... <br />

<br />

Je viens de remplacer mon maître-cylindre par un neuf. J'ai ensuite fait la purge du circuit, ce que j'ai fait souvent sans aucun problème. Mais cette fois, la purge terminée, plus aucune bulle d'air ne sort pourtant des cylindres de roues, et la pédale s'enfonce à fond. Résultat, plus rien, aucun freinage, malgré une seconde purge totale de contrôle. Que se passe-t-il ??? Merci de vos réponses
JP* 2B

Message par JP* 2B »

salut,<br />

<br />

si c'est pour un circuit LHM, il y a 2 MC qui se ressemblent beaucoup mais l'un se monte avec une tige de commande (celle qui pousse derrière la pédale) d'environ 9 cm et l'autre qui se monte avec une tige de commande d'environ 11 cm.<br />

Ton problème vient peut-être de là.<br />

<br />

Bien cordialement<br />

<br />

JP*
BRICOLOU

Message par BRICOLOU »

hélas non, c'est du lookhed 55 classique, j'ai récupéré ma tige de poussée qui n'était pas fournie avec, par contre j'ai comparé avec l'ancien ce sont exactement les memes. Au secours !!!
JP* 2B

Message par JP* 2B »

Salut<br />

<br />

Ben, si en pompant ta pédale ne durcit pas et si tu n'as plus d'air dans le circuit, je ne pense qu'à une possibilité: le maître cylindre défectueux, ce qui est étonnant puisqu'il est neuf!<br />

Pense à nous donner la solution quand tu auras trouvé.<br />

<br />

Bien cordialement<br />

<br />

JP*
DANIEL

Message par DANIEL »

CE ne serait pas le cohoutchouc d' une coupelle qui serait barrée?? t'on volume de liquide baisse quand tu pompes??<br />

Pas de fuite aux roues??<br />

a+
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
BRICOLOU

Message par BRICOLOU »

Je viens de comparer en mettant les 2 mc sur l'établi, ce sont exactement les memes mais effectivement le nouveau est plus long de 2 cm, il nécessiterait donc une tige plus longue également, qui n'était pas fournie avec. Je vais donc le changer. Merci à tous...
Répondre

Retourner vers « Archives »