Page 1 sur 1

Posté : dim. 10 sept. 2006 10:44
par PACO PERPIGNAN
Bonjour à tout le monde, Je recherche de la documentation, photos afin de restaurer une méhari 69 (clignotants avant sur les ailes, arrière ailerons)à l'origine, il y a pas mal de travail côté carrosserie, le chassis porte des traces de rouilles mais pas perforé. Merci à tous<br />



A j'oubliais pour Monsieur le président et son ressencement 1ère mise en circuation 21/05/1969 n° 9191013<br />



Salutations

Posté : dim. 10 sept. 2006 16:01
par Titi Méhari
pour stéphane , sauf erreur de ma part, (je n'ai pas contrôlé), je ne dois pas avoir les coordonnées de ta 69 : n°série, n° enac, et 1ère mise en circulation.<br />



merci.<br />



<br />



pour paco, merci pour ces renseignements.<br />



photos bienvenues .

Posté : dim. 10 sept. 2006 19:17
par MICHEL 16
Bonjour,<br />


<br />


voici les coordonnées de la mienne : 1ère mise en circulatin 30 mai 69.N° série 9 191 293. Je croyais avoir lu que les 1ères étaient toutes en 4 places, mais ma CG mentionne 2 places. Je l'ai achetée le 31 aout dernier.<br />


Stéphane et Charles, je viens de voir les photos de la rouge et de la blanche, superbes,si je pouvais refaire la mienne en VO, j'aimerais bien, mais il me manque le hayon, et la grille de calandre a été découpée et remplacée par un grillage... Et il faudra que j'échage le pb alu contre un fer. Peut-être plus facile que trouver un hayon ?

Posté : dim. 10 sept. 2006 20:17
par CBI
Re,<br />

<br />

la mienne aussi est une 4 places mais mention 2 places sur la CG. J'essaie de trouver une copie du PV de réception pour la repasser en 4 auprès de la préfecture. Le conservatoire d'Aulnay ainsi que la DRIRE de Monthléry n'ont pas pu accéder à ma demande...<br />

@+

Posté : dim. 10 sept. 2006 22:45
par OLIVIERM 2B 88
Michel, si ta calandre est découpée, tu peux toujours tenter une greffe en récupérant un morceau sur une calandre Am que quelqu'un a changée.

Posté : lun. 11 sept. 2006 18:31
par MICHEL 16
c'est à cela que j'avais pensé car ça ne doit pas être trop compliquée. Par contre le hayon me semble être difficile à trouver. Quand au reste de la carrosserie, il est plutôt... en haillons, et je me demande si j'arriverai à tout retaper. Mais j'ai suivi tes recommandations, je ne me disperse pas, je finis la jaune... et je me bagarre avec l'ajustage de la capote Azur

Posté : lun. 11 sept. 2006 21:47
par OLIVIERM 2B 88
Je connaissais un hayon 69 dans un stock des Vosges mais ce stock à vécu quelques péripéties et je ne sais pas ce qu'il est devenu : pas banal pour un stock. Le seul contact possible est avec l'ancien propriétaire.

Posté : mar. 12 sept. 2006 08:17
par MICHEL 16
si par hasard tu en avais des nouvelles (ou les coordonnées du propriétaire), ce serait une occasion d'aller passer des vacances dans la région. Je suis déjà aller aux marchés de noël l'hiver dernier récupérer un "tournebroche" pour ma P60. Mais combien je regrette de n'être pas allé en Corse cette année avec ma caisse à outils...

Posté : mar. 12 sept. 2006 19:14
par OLIVIERM 2B 88
Je vois ce que je peux faire.