Pare brise?

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
SEV(45)

Message par SEV(45) »

Bonjour,<br />

sur une mehari de 69, peut-on changer la baie de pare brise en fer par une baie alu a coins carrés???<br />

existe-t-il plusieurs modeles de baies en fer???<br />

j'ai une baie qui est trop etroite (en hauteur) pour mon PBrise a coins ronds, et malgré l'investissement dans un beau joint tout neuf et tres cher, impossible de monter l'ensemble<br />

merci, sev
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Cela est possible : il suffit de retirer le pare-brise en fer et de monter un porte pare-brise pour pare-brise à coins carrés et rabattable de surcroît.
olivierm
JLUC

Message par JLUC »

salut sev<br />

je crois t'avoir répondu sur un autre forum pour la glace haute dispo;
PATRICK 65

Message par PATRICK 65 »

Salut,<br />

En parebrise fer, il y a des rabattables aussi. Comme le dit JLU, la hauteur de vitre n'est pas la meme (les non rabattables sont plus haut de 2-3 de mémoire)<br />

Je crois que j'ai un parebrise "haut", je peux au moins te donner ses dimensions pour le faire tailler<br />

A+<br />

patrick
SEV(45)

Message par SEV(45) »

Merci pour vos reponses<br />

effectivement, le rabattable en acier etait une option au depart, et surtout, sa hauteur et donc sa glace n'etait pas la meme!!! d'ou mon souci!<br />

j'ai quelque spistes pour en trouver un autre complet a monter rapidement, et si ça n'aboutit pas, je ferai retailler ma vitre a la bonne mesure<br />

sev
Répondre

Retourner vers « Archives »