Quelques méharistes dans le 34???

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
CHOCHOL
Messages : 83
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003 14:08

Message par CHOCHOL »

je n'arrive pas à me faire une idée précise au moyen de l'annuaire du club alors je pose la question car j'ai cru en recenser au moins 2 en languedoc roussillon.<br />

Pour ma part,je suis à Marseillan et ma mémé circule entre Sète,Cap d'Agde et Marseillan en général.<br />

Avis aux éventuels voisins...
REMY
Messages : 1
Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 20:20

Message par REMY »

Je suis sur Montpellier et je roule méhari depuis un an( j'ai recuperé et restauré en parti celle de mon oncle suite a son déces)<br />

Je ne pense pas que l'on soit les seuls, j'en croise pas mal
Avatar du membre
YODAN34
Messages : 1
Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 14:08
Localisation : Hérault

Message par YODAN34 »

Je suis sur Montpellier (Le Cres) ou je roule en méhari depuis 4 ans essentiellement trajet domicile-travail 2 à 3 fois par semaine.<br />

Au plaisir de se rencontrer.
Méhari zen bien
CARLOS DU 34
Messages : 3
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 12:44

Message par CARLOS DU 34 »

j'ai une maison à Florensac donc près de chez toi et j'ai une méhari de 1982 <br />



je viens assez souvent même si je réside à l'année sur bordeaux<br />



à bientôt<br />
CYRIL
Messages : 35
Enregistré le : lun. 21 août 2006 15:10

Message par CYRIL »

Salut,<br />



Moi je suis sur Gigean pour chaque vacances scolaire. J'ai démonté ma méhari à la fin de l'été et à Toussaint j'attaque la rénovation (entretien plutôt que rénovation de luxe).<br />



Au plaisir de se voir et dé"changé de bons conseils.<br />



Merci<br />



A+<br />



Cyril
DIDITOF
Messages : 12
Enregistré le : sam. 3 juin 2006 11:51

Message par DIDITOF »

Salut!<br />



J'ai acheté une mehari depuis le mois d'avril et je réside sur Montpellier; J'utilise ma titine tous les jours(trajet domicile travail)<br />



A bientôt sur les routes du Languedoc!!!!
CYRIL
Messages : 35
Enregistré le : lun. 21 août 2006 15:10

Message par CYRIL »

Si vous connaissez quelqu'1 dans le coin qui serait intéressé par une boîte de vitesse anciène de 2CV en état de marche. elle était sur lma méhari mais j'ai du la changer pour changer les amortisseur pour éviter de modifier la hauteur de mon chassis (ça m'aurait coûté beaucoup plus cher).<br />


Je la vends pour 100€<br />


A+
JEJ
Messages : 77
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 23:47

Message par JEJ »

Hello,<br />



<br />



Moi aussi je suis sur MTP, méhari flambant neuve de 1976 (beige kalahari).<br />



Je la prends qq fois pour aller au boulot (trajet Millénaire-Euromédecine par l'Avenue de la Justice).<br />



<br />



A bientôt de se croiser.<br />



<br />



JEJ<br />



<br />
JEJ

Mehari 4x2 de 1976 entièrement restauré en 2005
BMW E23 728i de 1979
BMW E46 330 XD Touring de 2005
Solex 1700
CARBO 33/34
Messages : 159
Enregistré le : dim. 1 janv. 2006 17:15
Localisation : 34 BESSAN

Message par CARBO 33/34 »

salut,<br />

j'habite sur Bordeaux (Cestas plus précisément) et j'ai une maison de vacances sur Bessan.<br />

Ma méhari est sur Bx en pièces détachées pour le moment.<br />

A+ Yves
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Ne te trompe pas en remontant; quoiqu'une Méhari à suspensions hydropneumatique en Trd Turbo ou 16 soupapes, il y a de quoi faire la nique à GSM, la Méhari la plus rapide de l'Hexagone.
olivierm
ERIC
Messages : 93
Enregistré le : ven. 1 avr. 2005 22:00

Message par ERIC »

Je suis aussi à Mtp, en centre ville, avec une Méhari ex-pompier rouge très défraîchi. Je m'en sers quasi-quotidiennement mais commence à lui préférer le vélo en ville, vu la circulation.<br />


Eric
Avatar du membre
GUY B
Messages : 1123
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 14:43

Message par GUY B »

Je vais souvent en vacances sur Béziers avec ma mémé.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
BERNARD
Messages : 65
Enregistré le : mar. 28 juin 2005 09:23

Message par BERNARD »

Je suis sur Le Crès banlieue deMontpellier<br />

Je posséde une méhari Azur d'origine dernier modèle en parfait état mécanique et je l'améliore toujours coté carrosserie même si elle est déjà pas mal.<br />

Je vois sur cette page que nous sommes quelques un amoureux de ce véhicule sur la région. Je pense qu'aucun n'est affilié à un club quelconque, car ca veut dire inscription cotisation etc<br />

Peut etre il serait possible de se faire une petite balade pour se connaitre mieux.<br />

Qui aura le temps et l'envie de contacter tout ce monde pour une petite rencontre.<br />

Cordialement
ERIC
Messages : 93
Enregistré le : ven. 1 avr. 2005 22:00

Message par ERIC »

Je suis un peu bousculé en ce moment mais un RV dans un bistrot quelconque mais sympathique devrait s'envisager. On voit ça pendant un WE de novembre ?<br />

Eric
Répondre

Retourner vers « Archives »