Guy, je crois que tu es dans le Puy de Dôme. C'est quoi un prix sympa dans une grange de par chez nous ? J'ai cherché, j'ai pas trouvé et donc mémé dort au chaud dans l'est. Mais si tu connais un coin de grange dans le coin... elle pourrait peut-être revenir ?
Si c'est la deuxième solution, j'ai un pote qui est locataire et qui a demandé à son proprio si il pouvait construire un petit garage en bois sur le jardin. Cela doit faire 5 mètres sur 4m environ.<br />
Le proprio a financé l'abris et mon pote l'a monté.<br />
Cela donne de la valeur à la maison et tout le monde s'y retrouve.<br />
<br />
Aujourd'hui, il a son coin au chaud pour son bicylindre avec tableau d'outil, établi, et un peu de place pour 2-3 bordels.
Pour répondre à Guy : je parlais de la connerie de celui qui te fracasse une bâche d'un coup de cutter ou autre en trouvant ça "fun". Je ne me permettrais pas de traiter de con un des membres qui n'a pas d'autre choix que de laisser son auto dans la rue. <br />
Il faut croire que les temps ont changé depuis les années 70. Certaines voitures n'avaient d'alors même pas de verrouillage du compartiment moteur.
A Olivier: merci de ta precision. j etais surpris du ton de ta reponse car tu semblais sympa et serviable avec tout le monde, et je comprenais mal ton agressivité. Quant à ma question, je suis en zone urbaine (donc les granges à 7km de Bordeaux-centre ca court pas les rues), et pavillonnaire(donc pas de locaux industriels ou similaires, et un reglement de lotissement qui interdit d ajouter un garage, meme léger, dans mon jardin). D'où ma question: "Ou mettre mémé ?". Comme la passion des Mehari semble etre une drogue dure, je tente le coup pour trouver une idee astucieuse; qui ne tente rien, n'a rien !!