Je m'appel Emmanuel et ma chérie Estelle. Nous avons respectivement 37 et 33 ans.<br />
Nous habitons à côté de Pau (64). Je suis plombier chauffagiste et elle est prof d'électrotechnique.<br />
Depuis plusieurs années, je rêvais d'avoir ma méhari. <br />
Eh bien voila, c'est chose faite !!! NOUS avons trouvé notre vielle dame. Bon, OK, nous ne l'avons pas encore, mais on va la chercher dans l'Ariège le WE du du 2 et 3 septembre.<br />
Nous n'avons pas encore l'année exacte de la voiture, mais on devrait savoir ça bientôt.<br />
On ne manquera pas de vous montrer les photos et vous donner plus de renseignements dès que nous en aurons.<br />
Bon, nous avions aussi 2 petites questions a vous poser.<br />
- Que devons nous mettre comme essence pour rouler ? (additifs ?)<br />
- Nous devons quitter le département d'achat avant immatriculation et notre département n'est pas limitrophe a celui de l'Ariège. Avons nous le droit de rouler pour la rammener chez nous tout en sachant que la voiture est en carte grise collection ? <br />
Merci pour vos réponses et à bientôt sur ce forum.<br />
En effet, je viens d'avoir des précisions concernant les assurances. Si la carte grise est en collection, cela ne joue pas sur l'assurance. donc, si je ne l'assure pas en collection, je peux aller ou je souhaite et faire ce que je veux avec ma voiture. De plus, l'assurance en tout risque collection est plus cher que en tout risque non collection.<br />
Deuxième choses, j'ai eu la carte grise et la 1er mise en circulation et de juillet 69. Moi, je suis de Février 69. !-D<br />