mehari verte tibesti ,des gendarmes,une bache qui s'envole toute seule c'est des extraterrestres!!!<br />
blague à part ,c'est vrai que l'on est souvent bien vu en mémé par la population et meme des forces de l'ordre;ils savent que la vitesse pure ,ce n'est pas notre truc.
Des Gendarmes qui te prennent pour Louis de Funès dans une Méhari vert Tibesti? Ils avaient l'air hilare? Ils ont dû boire quelques Get 27 ou Absinthes! Sympas quand même.
Bonsoir, c'est vrai que la GSM n'est pas tout a fait d'origine mais bon !!!<br />
En generale avec des meharis les forces de l'ordres nous regarde passer , sans trop s'inquieter, a moin de faire une grosse<br />
faute routiere.<br />
Mais je pense que si je roulerai avec La mehari de thierry !!<br />
je serrais les fesses !!! aussi !!!
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
oh ! lors des sorties concentration et autres animations avec des Méhari accompagnatrices, je ne crains rien, c'est plutôt quand je me trouve à quelques centaines de kms de chez moi seul que je peux être embêté par un gendarme qui voudra faire du zel. Ce qui me gêne c'est plutôt le temps perdu à expliquer mon histoire : proto ....carte grise GS pour la transformation....carte grise garage pour les contrôles et l'assurance .... et puis y en a d'autres qui roulent sans être en règle : les CAB-2CV !!!
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!