Transport région parisienne-Vosges

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Un transporteur proposait ses services recemment sur le site. Il y en aurait-il un qui pourrait me ramener des pièces de Xantia ( du genre Capot, pare-chocs, aile )<br />



de Saint Fargeau Ponthierry (77) vers les Vosges (88): Secteur Neufchâteau-Vittel ou Epinal ou Nancy? Faire offres par mail. Merci.
olivierm
BRUNO LAMAZE 88
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006 10:03

Message par BRUNO LAMAZE 88 »

salut olivier,comment va tu?bien rentré en corse aprés ton dure labeur sur ta mémé dans nos vosges;tu devrais acheter un camion pour tes transports de piéces(d'autant que tu dois venir en chercher au vacances de noel).blague à part ,tu nous montres une photo de tes efforts sur ta mémé, ça serait sympa.
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Les photos que j'ai prises sont mauvaises mais je vais essayer de t'en envoyer. Prépare les lunettes de soleil. Dans les Vosges, toujours -10 ?<br />

<br />

J'envisage sérieusement un tour de france hivernal, encore quelques coups comme celui-là et c'est bon.
olivierm
Répondre

Retourner vers « Archives »