à Piscop , dans la banlieue parisienne chez le chef. tu la laisses 6 mois le temps que je la révise à fond et tu m'invites chez toi en me payant le voyage : la révision sera gratuite ....
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
bon, plus sérieusement, les membres du bureau ne connaissant malheureusement pas cette magnifique île , il faudrait que ce soit des méharistes du coin qui puissent te renseigner afin d'éviter le voyage par bateau .....
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Salut<br />
Pas du tout President,je n ai pas tes moyens!!!!!!<br />
Il se trouve que j ai ete en relations mail avec un mehariste tres sympat habitant cette belle ile.<br />
Cordialement<br />
Papy 26
quels moyens ?, je vis comme tout le monde avec des dettes, en me faisant plaisir quand c'est possible et en essayant, des fois, de profiter de certaines opportunités , (comme prendre la présidence d'un club de méhari !!!!)<br />
Quant à l'automobile en général, c'est une passion et surtout un métier, depuis plus de 20 ans, qui me fait travailler dur, mais hélas , les heures de gloire je ne les ai pas connues........<br />
Un mécano aura de belles voitures, un masson aura une belle maison, un électricien ....<br />
bon allez, qui c'est qui veut me donner un petit euro que je puisse m'acheter un billet de loterie ; si je gagne, je partage : je garde l'euro et je vous laisse le reste !!!! (pour partir à La Réunion )<br />
<br />
et en plus, tout ça n'a rien à voir avec les recherches de Philippe..Je pollue son message ............
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari