Frappe à froid du chassis

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
LY SAO

Message par LY SAO »

Bonjour,<br />

je sais que la question a été traitée. j'ai lu les post mais je voudrais savoir exactement où se trouve se numéro de chassis et à partir de quelle année (ou quelle n° de plaque d'identification: ex:04CA****, 06CA***,etc) ce dernier est mis en place.<br />

A quoi correspond t-il par rapport à la plaque du constructeur?<br />

<br />

Je vous explique le problème, je viens d'acheter une épave d'une mémé sans plaque d'immatriculation pour 120 euros mais j'ai pas la carte grise.<br />

Celui qui me l'a vendu n'est pas le propriétaire, ne connait pas la plaque d'immatriculation et connait pas le vrai proprio.<br />

Après recherche auprès de la Police, le numéro de la plaque constructeur ne renvoie à aucun numéro d'immatriculation. <br />

Donc administrativement ce véhicule n'existe pas. Impossible de connaitre qui est le vrai propriétaire et impossible de connaitre sa plaque d'immatriculation.<br />

J'ai cherché le numéro de chassis frappé à froid mais je ne le trouve pas.<br />

<br />

Quelqu'un sait comment faire?<br />

Merci
JP* 2B

Message par JP* 2B »

Salut<br />

<br />

Tu as acheté une voiture sans plaque à quelqu'un qui n'en était pas propriétaire et qui ne connaît pas le vendeur ?<br />

Un peu comme une voiture volée ?<br />

<br />

Achéte une autre voiture avec ses papiers en régle, et tu auras celle là comme réserve de pièces détachées.<br />

<br />

Bien cordialement<br />

<br />

JP*
LY SAO

Message par LY SAO »

Elle n'appartient à personne en fait administrativement parlant puisque le numéro de série sur la plaque constructeur ne ramène à aucune immatricuation ni à aucun propriétaire.Franchement bizarre.
Olivier 75/37
MCDF 2025

Message par Olivier 75/37 »

Ma plateforme est frappée sur le dessus du longeron avant droit près de la plaque constucteur.
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
Répondre

Retourner vers « Archives »