Entretoise et moi

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
DINO 50

Message par DINO 50 »

salut tous le monde,la preparation continue,remontage prevue pendant les vacances du moi d'aout!sa sent le neuf,je suis tout exiter rien que dis penser!<br />
s'est normal docteur???<br />
BREF je m'egard de ma question,savez vous s'il y avais des cale ou entretoise sur les reservoir metallique et quelle etais leurs disposition ???photo bienvenue s.v.p<br />
merci d'avance pour vos reponse...
MICHEL 16

Message par MICHEL 16 »

Entre toi et moi, je n'ai pas vu de cale ni entretoise sur le réservoir, juste des rondelles un peu larges, c'est tout. Bonne fin de remontage
Image Image

Méhari 1974

Méhari 1969
Papix 67

Message par Papix 67 »

Le réservoir comporte 4 points de fixation, deux sur longerons de châssis et deux sur tube central de train arrière.<br />

Pour les fixations sur châssis, ce sont des vis de 7 longueur totale 26 mm avec de simples rondelles diamètre 18 mm. Quant aux fixations sur tube de train arrière, ce sont deux vis de 7 longueur totale 38 mm avec rondelles de 18 mm et entretoises nylon de diamètre 20 mm et hauteur 10 mm.<br />

Bon remontage. <br />

Et "Allez les Bleus" pour la suite !!!
LUCLAURENT BE

Message par LUCLAURENT BE »

Ce sont bien des entretoises en nylon en tout cas pas des simples rondelles.
Luc L

Image
DINO 50

Message par DINO 50 »

merci les copains pour vos reponses surtout hubert pour sa precision,je viens de retrouver les fameuses entretoise sur une epave.<br />
merci encore et j'ai hate de vous rencontrer sur de prochaine sortie,pour enfin mettre des visages sur ses noms.....et mieux me faire connaitre!<br />
A BIENTOT.....
Invité

Message par Invité »

Si tu veux les côtes des entretoises nylon fais moi signe... je suis en plein dedans et le réservoir n'est pas encore remonté. A+
Répondre

Retourner vers « Archives »